CGI veut grandir au Luxembourg, et pour y parvenir, la société d’origine canadienne ambitionne de recruter 50 nouveaux salariés en CDI cette année, annonce-t-elle, dans un communiqué de presse.
À côté de ces embauches, le groupe qui compte 78.000 collaborateurs dans le monde prévoit l’arrivée d’une quinzaine de stagiaires au Grand-Duché et promet un recrutement en CDI à l’issue du stage pour «la grande majorité d’entre eux».
Cela démontre à la fois le dynamisme du marché luxembourgeois et le souhait de CGI de renforcer encore son empreinte dans le Grand-Duché.
«Cela démontre à la fois le dynamisme du marché luxembourgeois et le souhait de CGI de renforcer encore son empreinte dans le Grand-Duché», explique Guillaume Schott, vice-président de CGI au Luxembourg.
L’entreprise basée à Bertrange précise rechercher des analystes IT, développeurs et architectes techniques, business analysts, PMO et chefs de projet, des experts data, intelligence artificielle, DevOps, cloud, ainsi que des consultants métier pour son entité «Business consulting».