ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Informatique

CGI veut recruter au Luxembourg



Basée à Bertrange, CGI emploie pour l’heure près de 200 salariés au Grand-Duché. (Photo: CGI)

Basée à Bertrange, CGI emploie pour l’heure près de 200 salariés au Grand-Duché. (Photo: CGI)

L’entreprise de services-conseils en informatique CGI annonce son intention de recruter 50 salariés au Luxembourg, où elle emploie actuellement près de 200 professionnels.

CGI veut grandir au Luxembourg, et pour y parvenir, la société d’origine canadienne ambitionne de recruter 50 nouveaux salariés en CDI cette année, annonce-t-elle, dans un communiqué de presse.

À côté de ces embauches, le groupe qui compte 78.000 collaborateurs dans le monde prévoit l’arrivée d’une quinzaine de stagiaires au Grand-Duché et promet un recrutement en CDI à l’issue du stage pour «la grande majorité d’entre eux».

Cela démontre à la fois le dynamisme du marché luxembourgeois et le souhait de CGI de renforcer encore son empreinte dans le Grand-Duché.

Guillaume Schott,  vice-président,  CGI Luxembourg

«Cela démontre à la fois le dynamisme du marché luxembourgeois et le souhait de CGI de renforcer encore son empreinte dans le Grand-Duché», explique Guillaume Schott, vice-président de CGI au Luxembourg.

L’entreprise basée à Bertrange précise rechercher des analystes IT, développeurs et architectes techniques, business analysts, PMO et chefs de projet, des experts data, intelligence artificielle, DevOps, cloud, ainsi que des consultants métier pour son entité «Business consulting».