Cathy Sahut Noel: «L’amour de notre produit est une grande motivation, mais nos engagements sont tout aussi importants et nous espérons pouvoir partager tout cela au sein du business club.» (Photo: ADC Selection Luxembourg)

Cathy Sahut Noel: «L’amour de notre produit est une grande motivation, mais nos engagements sont tout aussi importants et nous espérons pouvoir partager tout cela au sein du business club.» (Photo: ADC Selection Luxembourg)

Le Paperjam + Delano Business Club accueille un nouveau membre: ADC Selection Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Cathy Sahut Noel. —«Acipenser, première ferme d’esturgeons d’Afrique et de l’océan Indien a été lancée en 2009. Fruit d’un véritable pari écologique, économique et social, la 'Grande Île' a rejoint en 2017 le club fermé des pays producteurs de caviar avec la production du premier kilo de caviar Baerii de la Maison Rova Caviar Madagascar. En 2018, une deuxième enseigne appelée Kasnodar Caviar est créée. En 2019, une filiale ouvre ses portes en France ainsi qu’au Luxembourg en 2022, sous le nom d’ADC Selection Luxembourg.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Rencontrer, inspirer, échanger… les valeurs du club sont identiques aux nôtres. Ainsi, il nous paraît naturel de rejoindre le Paperjam + Delano Business Club. Le caviar de Madagascar est un produit exceptionnel avec une histoire incroyable. Les valeurs sociétales et écoresponsables sont également très fortes. L’amour de notre produit est une grande motivation, mais nos engagements sont tout aussi importants et nous espérons pouvoir partager tout cela au sein du business club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Madagascar possède un terroir d’exception, ses richesses naturelles méritent d’être reconnues mondialement. Nous recherchons des personnes qui seront sensibles à notre histoire et à notre produit en proposant des événements de toutes sortes autour de ce produit d’excellence. Échanger, communiquer et partager!»