LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

épicerie fine

Casa Grande prend son envol



290587.jpg

Du miel mais pas que: la gamme Casa Grande va faire découvrir les productions familiales au Luxembourg. (Photo: Maison Moderne)

Après le succès de son crowdfunding et quelques mois de préparation, Casa Grande lancera mardi prochain son épicerie en ligne. Un e-shop où l’on pourra découvrir surtout de l’excellent miel des Abruzzes.

C’était un des trois crowdfundings gastronomiques à suivre de près pour Paperjam l’été dernier: le projet Casa Grande a réussi son pari et lancera sa boutique en ligne ainsi que son identité définitive lors d’un événement exceptionnel mardi prochain chez Bagatelle, à Luxembourg.

L’épicerie fine en ligne Casa Grande proposera surtout les différentes variétés de miel produites dans la région italienne des Abruzzes par l’oncle du fondateur de la marque, Dimitri Casagrande. Ainsi, si les versions classiques, de tilleul et d’acacia par exemple, sont déjà onctueuses et savoureuses, le miel «mille fleurs», qui a gagné plusieurs prix d’excellence en Italie, et le miel au safran sont de véritables petites bombes gustatives!

Casa Grande proposera également une huile d’olive, un vinaigre blanc et un petit savon à base de miel, le tout également de fabrication familiale. Les produits, qui seront proposés à la dégustation lors de l’événement de lancement du 03/12, se verront aussi employés comme ingrédients pour des recettes gourmandes et faciles à reproduire chez soi.

www.casa-grande.lu (à partir du mardi 03/12)

Soirée de lancement ouverte au public : mardi 03/12 à partir de 18h30

Chez Bagatelle, 18 rue Dicks, Luxembourg-Gare.