BRAND VOICE — ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

BRAND VOICE – Picken Doheem

Ne vous déplacez plus pour votre prise de sang



Picken Doheem (Photo: BioneXt Lab)

Picken Doheem (Photo: BioneXt Lab)

Premier service mobile et gratuit de prise de sang, Picken Doheem a révolutionné notre façon de penser la prise de sang. Si ce service améliore notre qualité de vie, il offre aussi une véritable plus-value dans la prise en charge médicale des patients, notamment dans les zones à moindre densité de population.

Christine, mère de 3 enfants, utilise le service Picken Doheem. «Se déplacer avec trois enfants dont deux en bas âge pour faire sa prise de sang peut vite se transformer en cauchemar. Avec l’application Picken Doheem, l’infirmière vient à la maison à la date et à l’heure que j’ai choisies sur mon smartphone. C’est beaucoup moins stressant. Lorsque ce fut au tour de mon aîné de se faire prélever, j’étais angoissée alors j’ai préféré téléphoner. J’ai été très bien accueillie au téléphone par une personne vraiment compétente qui a su me conseiller et me rassurer. L’infirmière que l’on m’a ensuite envoyée était spécialisée en pédiatrie. Mon enfant a posé tant de questions qu’il n’a pas eu le temps d’avoir peur.»

Jos, 72 ans, est en pleine forme, mais entre les conditions hivernales et le jour qui se lève tard, il s’est décidé pour la première fois à appeler le 8002 40 40 pour réaliser sa prise de sang à domicile. «Au début, j’étais inquiet, mais quelle ne fût pas ma surprise en voyant arriver une infirmière d’un réseau de soin que je connais et apprécie de longue date. J’étais immédiatement en confiance. La prise de sang s’est bien passée. L’infirmière a été étonnée que je veuille consulter mes résultats depuis mon ordinateur. Pourquoi attendre alors que c’est si simple d’utiliser le site myLAB®. Il faut vivre avec son temps!»

Faites comme Christine et Jos, pour vos prises de sang, ne vous déplacez plus en centre de prélèvement, pensez Picken Doheem.

Le service Picken Doheem est accessible aussi bien aux résidents qu’aux frontaliers et n’entraîne aucun coût pour le patient, les frais de ce service étant supportés par le laboratoire BioneXt Lab.

Picken Doheem, «Eemol geklickt, scho gepickt»

Plus de renseignements sur www.pickendoheem.lu

Téléchargez l’application Picken Doheem

Lien vers Google Play

Lien vers App Store