BRAND VOICE - ENTREPRISES & STRATÉGIES

BRAND VOICE - MARTIN AVOCATS

MLO: Plateforme interactive de conseils juridiques



photo_sm.jpeg

Sabrina Martin, avocat à la Cour et fondatrice du cabinet Martin Avocats. Crédit photo : Martin Avocats

La plateforme de prestations juridiques en ligne MLO a pour but de faciliter l’accès au droit.

Comment?

Sabrina Martin, avocat à la Cour, inscrite au barreau de Luxembourg depuis plus d’une vingtaine d’années, fondatrice du cabinet Martin Avocats, convaincue que la profession d’avocats est à un tournant majeur de son évolution, s’est donné comme défi de participer à cette révolution numérique en créant la plateforme de prestations juridiques en ligne MLO (Martin Lawyers Online): www.mlonline.lu

Les conseils y sont donnés exclusivement par les membres du cabinet Martin Avocats, tous inscrits au barreau de Luxembourg, et ce dans le plus grand respect du secret professionnel et des règles déontologiques.

MLO permet de démocratiser l’accès au conseil et au droit, la digitalisation faisant partie de l’avenir de la profession. Le but poursuivi est une simplification du conseil dans un cadre rigoureux, alors que personne ne peut nier que la révolution numérique est en marche dans tous les secteurs d’activité. Le secteur du droit n’a aucune raison d’y échapper!

La plateforme se donne pour objectif de simplifier la relation avec le client et de gagner en transparence. Sur la plateforme MLO, l’utilisateur trouvera une liste tarifaire complète des prestations proposées, dans de nombreux domaines du droit.

En outre, chaque client dispose d’un espace utilisateur dans le cadre duquel il pourra contacter son avocat, faire une commande, régler la prestation en ligne et suivre en temps réel l’évolution de son dossier. L’ensemble des services d’avocat se voit optimisé grâce à la digitalisation.

Avec MLO, l’utilisateur dispose de conseils juridiques via sa tablette et son smartphone et peut désormais échanger quasi instantanément avec un avocat sur la plateforme, qui s’engage à l’assister et à le conseiller sous 48 heures, et ce en toute confidentialité.

Le client dispose également d’un accès constant à ses données personnelles.