Paperjam.lu

 (Photo : DHL Express )

Idée reçue numéro 1: Sous-estimer l’importance de la logistique pour votre business

La réussite d’une entreprise dépend en grande partie d’une stratégie logistique gagnante. Une entreprise part avec un réel avantage sur la concurrence en mettant en place une stratégie logistique complète. Et sous-estimer son importance peut avoir de graves conséquences, particulièrement pour un business e-commerce. Une variété d’options de livraison et des retours faciles stimulent n’importe quelle boutique en ligne.

Idée reçue numéro 2: Oublier la réelle valeur ajoutée d’un envoi Express

L’expédition Express donne une véritable valeur ajoutée à votre chaîne logistique ou à votre processus de livraison. L’e-commerce en particulier peut se développer de manière considérable en offrant une solution d’expédition Express. Les acheteurs en ligne sont prêts à payer plus pour une solution de livraison haut de gamme et s’attendent à avoir une option de livraison Express à la validation de leur panier. En fait, les e-commerçants qui offrent des services d’expédition premium croissent 60% plus rapidement que ceux qui ne le font pas.

Mais qui a besoin d’expéditions Express? DHL Express offre des solutions pour: le commerce en ligne, le secteur médical, les services financiers, le secteur industriel, la mode, l’informatique, les salons professionnels, et beaucoup plus. Tous comptent sur nos services.

Idée reçue numéro 3: Penser qu’il y a une seule solution d’expédition

En fait, nous offrons plusieurs solutions d’expédition. DHL Express Worldwide, notre produit le plus populaire, livre vos colis avant 9h, 12h, ou avant la fin de journée le jour ouvrable suivant. DHL Same Day offre une solution à toutes vos demandes, des plus critiques aux plus spécialisées. Le produit DHL Medical Express garantit que les biens vitaux sont entre de bonnes mains. Il y a aussi DHL Express Easy, notre service pour les particuliers ou les expéditeurs irréguliers, disponible chez DHL Express à Contern ou dans vos bureaux Post.

Et n’oublions pas nos solutions E-commerce qui facilitent grandement la vie des commerçants en ligne. Nous offrons une intégration informatique transparente et complète de nos services de livraison sur leur boutique en ligne. De plus, nous avons développé un outil de livraison à la demande. Il donne aux acheteurs en ligne la possibilité de demander la livraison sur leur lieu de travail, chez leur voisin ou dans une station PackUp 24/24 Post.

C’est juste une histoire de livraison, alors? Non, nous avons tellement plus à vous offrir. Profitez d’une gamme d’emballages complète, de notre expertise douanière, d’un support pour la préparation de vos mailings, d’outils de suivi efficaces et en temps réel ou de services optionnels tels que l’assurance expédition. Nous trouverons ensemble la solution adaptée à vos besoins.

Idée reçue numéro 4: Il est difficile d’expédier de façon écologique

Notre objectif est d’assurer nos services de livraison avec zéro émission d’ici 2050! Nous avons créé une gamme de produits DHL Go Green pour permettre à nos clients de bénéficier d’une livraison neutre en carbone. Ensemble, nous faisons de la logistique verte une réalité.

Idée reçue numéro 5: Vous pensez peut-être qu’il s’agit seulement d’un contact avec votre coursier

Notre département opérations est au cœur de l’entreprise, s’occupant des enlèvements, des livraisons et de l’expédition de vos envois vers n’importe quel endroit dans le monde. Mais ils ne sont pas seuls, et toute une équipe se mobilise afin de maintenir un haut niveau de qualité. Nous sommes fiers notamment d’avoir un service client multilingue basé à Luxembourg qui répond à toutes vos questions. Nos experts en douane accélèrent le processus de livraison pour votre bénéfice. Et ce ne sont que quelques exemples. Chacun chez DHL Express est prêt à vous aider.

 

Plus d’infos ici 

Bénéficiez de tarifs préférentiels à l’ouverture d’un compte DHL Express, contactez-nous pour une offre commerciale!