ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

The Lawyer European Awards 2020

Arendt élu Cabinet d’avocats européen de l’année



Arendt a été élu Cabinet d’avocats européen de l’année. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)

Arendt a été élu Cabinet d’avocats européen de l’année. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)

En plus d’être élu Cabinet d’avocats de l’année pour le Benelux, Arendt & Medernach a reçu le titre européen de l’édition 2020.

Jolie récompense pour le cabinet d’avocats Arendt & Medernach. Il a décroché le titre de Cabinet de l’année pour le Benelux, face à six autres finalistes, lors de la remise des prix du Lawyer European Awards 2020, organisée le 1er décembre en format virtuel. Des titres sont remis par pays, d’autres par thèmes. Mais le grand prix, celui du Cabinet d’avocats européen de l’année, revient lui aussi à l’entreprise luxembourgeoise.

La cérémonie organisée par The Lawyer met en avant les réalisations européennes dans l’industrie juridique, hors Royaume-Uni. Elle a reçu des candidatures de plus de 120 cabinets.

«Nous sommes honorés de recevoir ces prix. Ils reconnaissent la vaste connaissance de nos équipes, qui va au-delà de l’expertise juridique, comblant le fossé entre le conseil juridique et sa mise en œuvre. Nos clients peuvent s’attendre à recevoir des solutions pratiques et innovantes pour chaque industrie et domaine de pratique à travers nos différentes offres de services», a commenté Jean-Marc Ueberecken , associé-directeur.

Le jury a souligné l’approche innovante du cabinet, son fort développement financier et son leadership sur certains domaines, comme les fonds. «La décision d’Arendt et sa capacité à rassembler plusieurs unités commerciales distinctes sous une même marque ont été un autre facteur-clé qui a permis à Arendt de se démarquer d’un groupe de finalistes de très haut calibre en lice pour le premier prix cette année. L’approche intégrée a été décrite par le jury comme une initiative innovante qui démontre l’engagement de l’entreprise envers un service client complet», ajoute The Lawyer.