Jean-Marc Ueberecken, managing partner d’Arendt & Medernach, a salué l’arrivée de l’équipe «créative et agile» de Mobilu pour compléter celles du groupe Arendt. (Photo: Gael Lesure/archives)

Jean-Marc Ueberecken, managing partner d’Arendt & Medernach, a salué l’arrivée de l’équipe «créative et agile» de Mobilu pour compléter celles du groupe Arendt. (Photo: Gael Lesure/archives)

Le groupe Arendt vient de prendre une participation majoritaire dans Mobilu. Cette société fondée en 2011 est spécialisée dans les processus opérationnels, la digitalisation et la robotisation.

Adjoindre des solutions digitales et technologiques qui répondent aux besoins du marché, évidemment en lien avec les services juridiques, est une stratégie que le groupe Arendt continue de développer. Dans cette logique, il vient de prendre une participation majoritaire dans Mobilu, fondée en 2011, et spécialisée dans les processus opérationnels, la digitalisation et la robotisation. La gestion des conseils d’administration digitaux, le client onboarding ou la signature électronique sont parmi les solutions proposées par Mobilu.

Les nouveaux mariés se connaissent bien, puisque «nous collaborons depuis de nombreuses années sur un certain nombre de projets innovants destinés à Arendt Services ou Arendt & Medernach, et notamment l’application mobile Arendt Insights», souligne , managing partner d’Arendt & Medernach. , CEO de Mobilu, est tout aussi ravi de cette intégration qui «nous permettra de continuer à prendre de l’avance sur un marché très porteur et en attente de solutions nouvelles».

Abdelhay Toudma, CIO d’Arendt, viendra par ailleurs épauler David Iachetta en devenant son co-CEO.