ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Côme Drescher (Cofondateur)

«Apporter des solutions de mobilité urbaine innovantes»



Côme et Andrea Drescher, fondateurs de Oxom Mobility & Lifestyle. (Photo: Studio Andrea Photography)

Côme et Andrea Drescher, fondateurs de Oxom Mobility & Lifestyle. (Photo: Studio Andrea Photography)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Oxom Mobility & Lifestyle. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Côme Drescher. – «Oxom Mobility & Lifestyle fournit des solutions de mobilité urbaine à Luxembourg et une série d’objets ‘lifestyle’.

Par exemple, elle distribue depuis mai 2018 le Birò, un quadricycle léger électrique deux places pour la mobilité urbaine visant à répondre aux besoins de mobilité urbaine, étant donné que la Ville de Luxembourg est de plus en plus congestionnée et que les places de parking se font de plus en plus rares.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Tout d’abord, un article Paperjam sur le projet Birò Luxembourg est paru le 28 août 2018 et nous avons par la suite eu des retours très positifs. Cela nous a poussés à rejoindre le Paperjam Club pour faire connaître notre produit, faire du networking et rencontrer de potentiels partenaires.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons à développer notre réseau, à nous faire connaître grâce à des événements/salons, des initiatives marketing ciblées et des articles de journaux. Nous pouvons apporter des solutions de mobilité urbaine innovantes. Notre idée est de pouvoir créer des collaborations dynamiques avec des membres du Paperjam Club ayant une vision commune et partager des idées pour dynamiser nos différents projets.»