COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

paperjam club

Ana Wiscour-Conter rejoint Maison Moderne



Ana Wiscour-Conter est la nouvelle deputy director du Paperjam Club de Maison Moderne. (Photo: Julian Pierrot/Maison Moderne Publishing SA)

Ana Wiscour-Conter est la nouvelle deputy director du Paperjam Club de Maison Moderne. (Photo: Julian Pierrot/Maison Moderne Publishing SA)

Maison Moderne se réjouit d’annoncer l’arrivée d’Ana Wiscour-Conter en tant que deputy director du Paperjam Club.

Riche d’un remarquable parcours international, Ana Wiscour-Conter a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant Maison Moderne en tant que deputy director du Paperjam Club.

D’origine indienne, née au Mozambique, et de nationalité portugaise, Ana Wiscour-Conter a grandi au Luxembourg, puis étudié en Belgique. Ses premiers pas dans le monde professionnel la ramènent au Luxembourg, dans les secteurs de la réassurance et du yachting, puis la conduisent à Monaco, où elle se distingue dans les univers des cosmétiques, de la mode et de l’événementiel. En 2012, elle met le cap vers San Diego pour travailler dans la restauration et l’hôtellerie, avant de s’installer, trois ans plus tard, à New York pour mettre son talent au service de l’implantation des sociétés européennes aux USA, tout en restant active dans l’événementiel.

Durant ces 20 années passées à l’étranger, Ana explique que, pour suivre l’actualité économique au Luxembourg, «[elle] lisai[t] Paperjam et Delano». «Une fois de retour au pays, il était donc naturel pour moi que je postule au sein de Maison Moderne au poste de deputy director du Paperjam Club.»

Premier business club du Luxembourg, le Paperjam Club réunit plus de 1.300 sociétés et compte donc plus de 12.000 membres. Live Chats avec des experts, 10x6 thématiques, workshops, Club Talks, webinars, CEO Cocktails, Networking Circles, Delano Live… ce sont près de 300 événements différents qui sont chaque année organisés.

En plus d’accélérer le développement du Paperjam Club , Ana devra en définir la stratégie, gérer sa programmation, superviser les équipes responsables de la production des événements et des relations avec les membres. En soutien de Geraldine Knudson , CEO de Maison Moderne, elle portera aussi une attention particulière aux processus et procédures internes, ainsi qu’à la stratégie de communication de l’entreprise.

Elle sera également chargée de créer de nouveaux produits innovants qui répondent aux nouveaux besoins. Cela dans un contexte en constante mutation, qui demande une très grande agilité.

Ana Wiscour-Conter a endossé ses nouvelles fonctions le lundi 4 janvier.