ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Communication

L’agence Brain&More élargit son actionnariat



263582.jpg

Ghislain Ludwig et Laurent Mathékowitsch vont codiriger l’agence de communication Brain&More. (Photo: brain&more/Olivier Minaire)

Ghislain Ludwig accueille un nouvel associé, Laurent Mathékowitsch, dans le capital de l’agence de communication luxembourgeoise Brain&More.

L’agence de communication Brain&More a élargi son actionnariat. Depuis le 1er août dernier, Laurent Mathékowitsch (34 ans) a rejoint Ghislain Ludwig dans le capital de la société.

Grâce à ce supplément de moyens, l’agence, fondée en 2002, entend assurer son développement stratégique et assurer sa continuité.

Le nouveau comité de direction se compose désormais de Ghislain Ludwig, administrateur délégué, et de Laurent Mathékowitsch, administrateur et directeur adjoint.

Après des études en sciences économiques à Vienne, Laurent Mathékowitsch a débuté sa carrière professionnelle au service Relations publiques chez Mercedes-Benz, puis au service Marketing de RAK Porcelain Europe, avant de rejoindre l’agence Brain&More en tant que chef de projet en 2013, où il occupe le poste de directeur adjoint depuis un an.