Ce jeudi 11 juin signera le réveil des Rives de Clausen, avec le nouveau concept afterwork «um Carré». (Photo: Bruno Oliveira)

Ce jeudi 11 juin signera le réveil des Rives de Clausen, avec le nouveau concept afterwork «um Carré». (Photo: Bruno Oliveira)

Ce jeudi soir, les Rives de Clausen reviennent à la vie avec un grand afterwork «um Carré», repris par le Rock Box, l’Ikki, la Brauerei, le Zulu Blanc et Le Sud.

Après des mois d’inactivité quasi totale, les Rives de Clausen – et plus particulièrement les cinq établissements du groupe 1COM qui s’y trouvent – comptent bien reprendre du service comme il faut dès ce soir.

Pour cela, ces derniers organisent en commun un nouveau concept: l’«Apéro um Carré», qui propose près de 400 places assises dans différentes ambiances afterwork et dîner à travers toutes les Rives. «Le terme de ‘um Carré’ a été choisi pour évoquer la multitude des possibilités, mais également pour rappeler le nombre de quatre personnes par table, qui est toujours la limite du moment», précise ainsi l’organisateur Christian «Bubi» Bley.

Update: suite aux augmentant la capacité d’accueil à 10 convives par table, le nom perd l’un de ses sens, mais le concept reste inchangé, voire encore plus festif!

Chaque établissement proposera des petits snacks avec leurs boissons et une ambiance particulière, ainsi que la possibilité de dîner sur place ensuite. On pourra ainsi opter pour une formule «Rock et hot-dog» au Rock Box, pour des fruits de mer accompagnés d’un set DJ house live à , ou une ambiance plus années 80/90 et «Schlager» à la , où l’on retrouve depuis peu Tom Herber, ancien chef barman du Chiche Limpertsberg, à la gestion...

Tous les liens utiles sont à retrouver sur .

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?