LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Bien-être & Sport

Course cycliste

À vélo jusqu’au Mipim pour la bonne cause



Les cyclistes solidaires vont parcourir plus de 1.100km pour rejoindre Cannes. (Photo: Recycle Club)

Les cyclistes solidaires vont parcourir plus de 1.100km pour rejoindre Cannes. (Photo: Recycle Club)

Après deux ans d’arrêt, l’initiative Inowai Recycle2Mipim revient pour sa cinquième édition. Organisée par le Recycle Club, cette course cycliste reliant Luxembourg à Cannes, où se déroule le salon de l’immobilier Mipim, a aussi pour objectif de récolter des dons pour des associations caritatives.

Les cyclistes d’ Inowai Recycle2Mipim ont décidé de se remettre en selle cette année et de parcourir les plus de 1.100km qui les séparent de la Croisette afin de rejoindre le salon Mipim , dédié aux professionnels de l’immobilier et qui se tiendra du 15 au 18 mars. Et tout ça pour la bonne cause et en moins de six jours !

Et pour cette édition, ce sont l’association KickCancer et la Fondatioun Kriibskrank Kanner qui ont été choisies. Elles ont toutes deux pour objectif de lutter contre les cancers chez les enfants. La première en soutenant la recherche et en finançant des essais cliniques. La seconde en accompagnant les familles d’enfants atteints de cancer et en organisant des campagnes de sensibilisation.

L’équipe, composée de 25 professionnels du real estate belges et luxembourgeois, prendra le départ le 10 mars 2022 au siège d’Inowai, 52, route d’Esch à Luxembourg. Chacun est le bienvenu pour supporter les cyclistes qui partiront à 11h00. Vous pouvez également soutenir l’initiative en faisant un don .