Le légendaire personal chopeur de Foodzilla est de retour et fait monter la température avec 6 bons plans drague. Enfin, à peu de chose près…  (Photo: Evan Hurd/Alamy Stock Photo)

Le légendaire personal chopeur de Foodzilla est de retour et fait monter la température avec 6 bons plans drague. Enfin, à peu de chose près…  (Photo: Evan Hurd/Alamy Stock Photo)

Il s’était assagi lors des deux derniers numéros, il n’en est plus rien. Le plus dragueur des oiseaux de nuit du coin est de retour avec des conseils toujours approximatifs et presque de bon goût pour trouver l’âme sœur d’une vie ou d’une nuit...

Une belle de jour en tailleur

On sait, on commence fort avec ce fantasme de la business woman sexy qui s’affirme et s’assume, dans une tenue étudiée au millimètre. Et le quartier du Glacis, avec ses nombreuses sociétés, en voit chaque jour pour l’afterwork un ballet aussi busy que séduisant. Une déco soignée, quelques bons cocktails et des petits snacks à partager entre copines pendant le récit des aventures de ces derniers jours, voilà ce qu’il faut à cette belle de jour libérée!

Où? Au Hitch,

Une twerkeuse atomique

Elle a les bonnes formes (donc toutes!) là où il faut et a décidé de les mettre en valeur plus que jaja ce soir pour aller jouer au marteau-piqueur du postérieur. Elle arrive « in da club », jette son faux fur négligemment à une table random et arrive sur le dancefloor comme si demain n’existait pas. Profitez de ce spectacle urbain m’sieurs dames, ça va shake shake shake, ça va wiggle wiggle, ça va buh bounce! Attention à l’overdose hypnotique...

Où? À l’E-Space,

Un jeune gay sans repères

Malgré l’organisation régulière de soirées de plus ou moins bon/mauvais goût, c’est un fait: il n’existe plus un seul établissement clairement gay dans la capitale luxembourgeoise. Un comble. Du coup, perdu, sans point de chute, l’oiseau de nuit gay cherche tant bien que mal un nouveau nid. Et un nouveau lieu perché à juste hauteur semble vouloir attirer un peu ce volatile en quête de... Ok, ok, on arrête la métaphore ornithologique! Bref, que será, será...

Où? Au Mirador,

Un(e) Junior 1 fan de techno

Autre quartier, autre ambiance: du côté de la gare, les jeunes expats se retrouvent volontiers pour une ambiance moins guindée, voire plus délurée qu’en centre-ville. VIE, Junior 1, voire assistant manager adulescent(e) dans la finance, elle/il n’a qu’une envie une fois le week-end arrivé: faire fumer la piste sur les gros sons de la dernière DJette techno en vue. Grosse possibilité d’after pour conclure si vos dance moves n’ont pas suffi...

Où? Au Lenox,

Un vieux beau sulfureux

Cheveux argentés plaqués en arrière de manière presque effrontée, costume sur mesure, Rolex au poignet et cigare au coin des lèvres... le vieux beau a réussi, et après deux divorces houleux, il a encore la niaque. Et les jeunes beautés tous genres confondus qui lui tournent autour le savent bien! Le ballet de ces deux engeances ne mène irrémédiablement qu’à un petit éventail de possibilités: une nuit torride, une amourette de vacances ou... un troisième mariage. Damn!

Où? Au Keko @ Elch,

Une sugar mummy canon

Sugar daddy par-ci, sugar daddy par-là... Au nom de l’égalité, il est temps que ces dames aient elles aussi leur version! Cette dame en pleine fleur de l’âge et à l’assurance affinée au fil d’une carrière remplie de succès sait ce qu’elle veut. À savoir inviter un jeune homme fougueux à dîner... pour commencer. Ni mariée, ni maman, cette plantureuse cougar qui n’a pas peur de montrer son décolleté promet une passion sans lendemain qui en fera rougir plus d’un!

Où? Au Skol – L’Original,  

Un format avec forcément beaucoup de second degré et d’affection, à retrouver dans le journal Paperjam Foodzilla, à consulter aussi ci-dessous: 

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?