La Sony Vision-S n’est pas une voiture. Mais une «plate-forme technologique» équipée de 33 capteurs. N’empêche, ses deux moteurs électriques de 268 chevaux l’amènent à 240km/h. (Photo: Sony)

La Sony Vision-S n’est pas une voiture. Mais une «plate-forme technologique» équipée de 33 capteurs. N’empêche, ses deux moteurs électriques de 268 chevaux l’amènent à 240km/h. (Photo: Sony)

Première voiture électrique de Sony, frigo qui permet de cultiver ses herbes, berceau qui berce automatiquement, écrans-puzzle pour avoir un écran géant: le CES n’est jamais avare de produits innovants. Petite sélection totalement subjective.

Sony qui se lance dans l’industrie automobile, électrique en plus, témoigne du changement de paradigme pour le secteur: la technologie ne cessera d’y occuper davantage de place. Ce n’est d’ailleurs pas la seule voiture du salon américain, qui compte son lot de nouveaux produits.

À la fin de ce post, un petit rappel: l’Institut français de l’audiovisuel qui évoque tout ce qui a été promis dans l’histoire du CES.