BRAND VOICE — ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

INOWAI

Vivez dans le luxe et l’élégance



Situé dans le prestigieux quartier de Limpertsberg à Luxembourg, le projet résidentiel Victor Hugo est une véritable perle architecturale. Découvrez un lieu exceptionnel qui combine à la perfection le luxe, l’élégance et la qualité de vie.

L’Avenue Victor Hugo fait peau neuve, en rénovant l’un de ses tronçons emblématiques avec ce nouveau projet de résidence du n°7 au 15 de la rue. Ce bâtiment luxueux de 7 étages sera composé de 49 logements de haut standing, de 2 commerces (ou professions libérales) au rez-de-chaussée, ainsi que d’un vaste parking souterrain à 2 niveaux.

Aucun compromis n’a été consenti au niveau de la construction et de l’aménagement. Résultat? Un ensemble qui combine à la perfection le luxe, l’élégance et la qualité de vie. Le complexe Victor Hugo est le lieu de vie parfait pour qui recherche un logement raffiné et idéalement situé.

Résider au Victor Hugo, c’est vivre dans une ambiance soignée et luxueuse

Unibra Real Estate a confié le projet résidentiel Victor Hugo à des experts: la commercialisation au leader de l’immobilier luxembourgeois INOWAI et la conception au célèbre bureau d’architecture luxembourgeois Moreno, spécialisé dans les réalisations complexes et créatives.

Ainsi, tout a été pensé pour offrir des prestations exceptionnelles aux occupants. Les matériaux et finitions haut de gamme créent une atmosphère opulente. Les armoires des studios, leurs cloisons et le mobilier sont réalisés en MDF laqué ou en essence de bois noble comme le chêne ou le noyer. Le sol des studios est revêtu de larges dalles en céramique d’Italie à l’aspect marbré. Dans les appartements, de larges planches de parquet en chêne de qualité supérieure et légèrement teintées de blanc ont été utilisées. Dans les salles de bains, un carrelage en céramique à l’aspect marbré habille les sols et les murs. De même, le format XXL des carrelages souligne le caractère prestigieux du projet, tout en créant un esprit chic et contemporain. Ils dégagent une impression de luxe grâce à leur aspect onyx ou calacatta royal.

Complexe Victor Hugo Inowai

Complexe Victor Hugo Inowai

Les grands appartements lumineux à une ou deux chambres (75 et 95m2) sont pourvus d’un espace dressing supplémentaire, d’une chambre séparée, d'une deuxième toilette et d’un bureau pratique. Les terrasses orientées sud/sud-ouest permettent de profiter pleinement du soleil.

Les studios, quant à eux, de 35 et 40m2, ont été conçus et aménagés afin que les habitants puissent profiter au maximum de chaque mètre carré disponible, sans renoncer au confort. Dès l’entrée, c’est une vue d’ensemble apaisante qui domine. Tous les studios sont dotés d’une pièce salon-salle à manger spacieuse, de toilettes séparées, d’un placard avec vestiaire, d’un dressing, d’une cuisine et d’une salle de bains avec une douche contemporaine. L’aménagement a été idéalement pensé, en proposant, par exemple, un espace nuit séparé grâce à une claustra, sur laquelle sera placée une télévision avec support rotatif.  Les espaces rangement sont pensés de manière optimale, avec par exemple des tiroirs prévus sous le cadre de lit.

Bienvenue au cœur de la vie luxembourgeoise!

À la fois proche du centre-ville et des institutions européennes, le complexe Victor Hugo offre une situation géographique optimale et un cadre de vie dynamique, dans un quartier bouillonnant où les activités en tous genres sont nombreuses et variées.

Vous pouvez flâner le long des artères commerçantes bordées par les boutiques de grandes marques internationales, profiter des nombreux restaurants, mais aussi vous rendre rapidement et facilement vers votre lieu de travail.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici