Ed ith Magyarics, CEO de Victor Buck Services (Photo : Victor Buck Services)

Ed ith Magyarics, CEO de Victor Buck Services (Photo : Victor Buck Services)

Cette année 2020 marquant le 20e anniversaire de Victor Buck Services a été profondément marquée par des crises que la société a su gérer avec sérénité pour continuer à affirmer ses valeurs et sa capacité à répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients.

Depuis sa création en l’an 2000, la société Victor Buck Services, filiale de POST Group a considérablement évolué, employant aujourd’hui plus de 220 personnes, développant et diversifiant son portefeuille de services au fil des ans. Son savoir-faire repose sur trois pôles de compétences :

• Le « Customer Communication Management », des solutions de communication client permettant de gérer l’ensemble du processus d’échanges d’information entre les entreprises et leurs clients.

• Le « Content Services », la gestion du cycle de vie de l’information, de sa publication initiale, à sa préservation et son archivage légal.

• Le « Document Outsourcing Services », l’externalisation de la gestion de documents physiques et numériques permettant aux entreprises de libérer des ressources internes et se concentrer sur leur cœur de métier.

L’entreprise propose ainsi à ses clients une chaîne de valeur complète, conçue pour optimiser la gestion de leurs informations commerciales sur de multiples canaux physiques et numériques. « Nous contrôlons la sécurité, contrôlons la diffusion et l’accessibilité des informations. Nous nous efforçons de créer de la valeur à long terme pour nos clients, en acquérant constamment une meilleure compréhension de leur environnement de marché et de leurs forces », souligne Arnaud Wulgaert, COO de Victor Buck Services.

De par son savoir-faire et son expertise en matière d’externalisation des processus, la société est en mesure de répondre aux demandes les plus exigeantes en offrant un support opérationnel efficace, sécurisé et évolutif, quelle que soit la complexité des canaux de distribution, des langues ou du périmètre géographique. Ses applications web sécurisées assurant ses services de base peuvent être utilisées par ses clients à l’échelle mondiale, 24h / 24h - 7j / 7j.

Who are our customers ?  Victor Buck Services

Who are our customers ?  Victor Buck Services

Certifiée PSF et ISO 27001, garants de son haut niveau d’exigence en matière de sécurité, Victor Buck Services compte parmi ses clients des groupes du secteur financier, principalement des fonds d’investissements, mais aussi des grandes entreprises et établissements des secteurs public et privé.

Victor Buck Services innove aussi dans le domaine de l’électronique imprimée avec le développement d’une technologie de pointe permettant l’impression de circuits agrémentés de puces RFID ou NFC sur un support papier recyclable. Respectueuse de l’environnement, utilisant des matières recyclables et une production générant peu de déchets, cette technologie basée au Luxembourg s’inscrit ainsi pleinement dans la démarche RSE de la société.

Dans un monde en mouvement dans lequel la digitalisation s’impose de plus en plus, Victor Buck Services compte sur son agilité, son intégrité et son excellence pour continuer à satisfaire sa clientèle et poursuivre ainsi son expansion. « L’objectif est de devancer les demandes de nos partenaires et d’anticiper leurs besoins futurs afin de leur offrir la meilleure qualité de service possible dans des délais très courts », affirme Edith Magyarics, CEO de Victor Buck Services. Aussi, grâce à une technologie et une gouvernance de pointe, une expertise et un service client 24/7, les clients de Victor Buck Services bénéficient partout dans le monde des mêmes standards élevés de qualité et de sécurité.

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