ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Nomination

Vanessa Müller aux commandes d’Accenture Luxembourg



Vanessa Müller est active dans la gestion de patrimoine et d’actifs au Luxembourg et en Europe. (Photo: Accenture)

Vanessa Müller est active dans la gestion de patrimoine et d’actifs au Luxembourg et en Europe. (Photo: Accenture)

Accenture a choisi un talent en interne en la personne de Vanessa Müller pour succéder, le 1er mars prochain, à Laurent Moscetti au poste de country director.

Une nouvelle étape importante pour  Vanessa Müller , qui a rejoint Accenture en 2007. Au 1er mars prochain, elle succédera à  Laurent Moscetti .

Ce dernier partira le 29 février après six ans passés à la tête de l’entreprise de 130 collaborateurs.  Direction un autre cabinet: EY Luxembourg.

«En tant que country director, il a joué un rôle-clé dans le développement de nos activités de conseil, digitales et technologiques, en créant de nouvelles opportunités de croissance pour nos clients et nos équipes, ainsi qu’en diversifiant notre base de clients», déclare l’entreprise.

Mme Müller est active dans la gestion de patrimoine et d’actifs au Luxembourg et en Europe.  Elle avait été promue managing director en décembre 2018.

«Active dans le secteur de l’asset servicing et des infrastructures de marché, elle a aidé les clients à s’adapter au changement par le biais de transformations stratégiques et organisationnelles», précise l’entreprise, qui met l’accent sur son intérêt pour l’innovation.

Mme Müller est âgée de 41 ans, d’origine franco-allemande et mère de deux enfants. Elle vit au Luxembourg.