Jorge Daniel Pinto: «Le fait d’être membre du Paperjam Club est un atout majeur de visibilité pour notre entreprise.» (Photo: Nader Ghavami)

Jorge Daniel Pinto: «Le fait d’être membre du Paperjam Club est un atout majeur de visibilité pour notre entreprise.» (Photo: Nader Ghavami)

La société P&P Promotions renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

 . – «P&P Promotions est l’entreprise mère d’un groupe de sociétés actives essentiellement dans l’immobilier résidentiel depuis 2013.

Nous basons notre activité sur des projets en cours de construction et en cours de viabilisation avoisinant à ce jour les 10.000m2.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le fait d’être membre du Paperjam Club est un atout majeur de visibilité pour notre entreprise au Luxembourg, puisque c’est le club d’affaires le plus grand et le plus qualitatif du pays.

C’est également l’occasion de partager et d’échanger avec l’ensemble des acteurs et personnalités présents, qui jouent un rôle majeur dans l’économie luxembourgeoise.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«J’y recherche un agenda événementiel et de conférences ciblées par le Club, tout en étant en accord avec l’évolution économique du pays.

Je montrerai aux membres rencontrés notre vision du métier, les aspects liés à son évolution, tels que les difficultés, les challenges et les différents défis où l’union fait la force.»