ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

avocats

Trois promotions chez PwC Legal



Samantha Matthey, Joy Peynet et Ailbhe Kilcullen avancent au sein du cabinet PwC Legal. (Photos : PwC Legal)

Samantha Matthey, Joy Peynet et Ailbhe Kilcullen avancent au sein du cabinet PwC Legal. (Photos : PwC Legal)

Le cabinet d’avocats y voit la preuve de sa «confiance dans le développement du marché légal au Luxembourg».

Une nouvelle étape dans la vie de PwC Legal, le cabinet d’avocats né de l’adhésion au réseau PwC de MNKS en 2018. L’étude compte 50 collaborateurs, dont 36 avocats actifs dans les principaux domaines du droit des affaires: droit des sociétés, droit des fusions-acquisitions, droit du travail, droit du contentieux, droit des technologies de l’information et de la propriété intellectuelle, fonds d’investissement et droit bancaire.

Arrivée d’Irlande en septembre 2019, Ailbhe Kilcullen, avocat (liste IV) au Barreau de Luxembourg, devient associate au sein du département droit des sociétés et fusion et acquisition. Elle s’est spécialisée dans les domaines du private equity et des restructurations de sociétés.

Samantha Matthey, également avocat au Barreau de Luxembourg, est promue senior associate au sein du même département. Elle se concentre depuis quatre ans sur le droit des sociétés et conseille des entreprises internationales, de grands fonds actifs dans l’immobilier et le private equity en matière de fusion et acquisition, de joint ventures et de restructuration internationale.

Joy Peynet, juriste et senior associate, a rejoint PwC Legal fin 2018 après trois années passées à PwC. Elle se concentre sur les restructurations (créations de sociétés, liquidations, joint ventures…) et assure les fonctions de secrétariat pour des sociétés régulées.

«Dans le contexte actuel du Covid-19, notre cabinet continue d’investir dans ses équipes. Des avocats de grand talent constituent notre meilleur atout pour délivrer un service d’excellence et accompagner nos clients qui font face à de nouvelles situations de plus en plus complexes», commente Cindy Arces , managing partner de PwC Legal. «L’engagement sans faille des promues se manifeste chaque jour par une forte création de valeur au bénéfice de nos clients et de notre firme.»