ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Avocats

Trois promotions chez NautaDutilh



Sara Gerling, Meliha Dacic et Carmen Schellekens ont bénéficié d’une promotion en ce début avril. (Photo: NautaDutilh/Montage Maison Moderne)

Sara Gerling, Meliha Dacic et Carmen Schellekens ont bénéficié d’une promotion en ce début avril. (Photo: NautaDutilh/Montage Maison Moderne)

Le cabinet NautaDutilh a annoncé la promotion d’un nouvel associé et de deux counsels à compter du 1er avril 2021.

L’arrivée du printemps s’accompagne de mouvements au sein des cabinets d’avocats. NautaDutilh compte un nouvel associé et deux nouveaux counsels.

La nouvelle associée Sara Gerling est spécialisée en droit bancaire et financier. Elle conseille principalement des clients institutionnels sur tous types de transactions financières internationales et nationales, impliquant des financements immobiliers, de fonds, d’acquisitions et d’actifs. Elle possède une expertise particulière en matière de financement structuré et sait assister les clients dans la structuration et la mise en place de véhicules de titrisation réglementés et non réglementés ainsi que dans l’émission et la cotation de titres.

Meliha Dacic a été promue counsel au département Droit bancaire et financier. Meliha assiste principalement ses clients dans le cadre d’opérations de prêt transfrontalières, y compris les prêts garantis et le financement de biens immobiliers, d’acquisitions et de fonds. Elle possède une expertise particulière en matière de transactions sur les marchés des capitaux et conseille régulièrement ses clients sur l’émission d’actions et de titres de créance, les produits financiers et les règlements de cotation. Elle a également de l’expérience en matière de réglementation financière.

Carmen Schellekens a été promue counsel au département Droit de la propriété intellectuelle et droit des technologies. Carmen est spécialisée en droit des technologies de l’information, protection des données, archivage électronique, commerce électronique, propriété intellectuelle et droit commercial général. Elle assiste les clients dans la rédaction de contrats informatiques et d’accords d’externalisation et les conseille sur les questions de protection des données. Carmen possède également une grande expertise dans les procédures relatives aux marques et dans le conseil en matière de droits d’auteur et de marques.

Josée Weydert , managing partner, a commenté ces nominations: «Nous sommes très fiers de nos avocats talentueux. Ces promotions soulignent notre volonté de renforcer plusieurs de nos groupes de pratique et de poursuivre la croissance du bureau de Luxembourg dans son ensemble. Elles reflètent en outre notre engagement continu à garantir un environnement de travail inclusif et équilibré entre les hommes et les femmes, dans lequel la diversité et les compétences individuelles sont valorisées à tous les niveaux du cabinet, en particulier après une année sans précédent qui nous a poussés à repenser la manière dont nous travaillons ensemble et avec nos clients. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec eux, en nous concentrant sur la fourniture des meilleures solutions aux défis de nos clients dans un paysage juridique en constante évolution.»