ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Nominations

Dix promus chez Elvinger Hoss Prussen



250504.jpg

Elvinger Hoss Prussen a promu une série de counsels et de partners dont, de gauche à droite, Gary Cywie, Anna Hermelinski-Ayache, Frédéric Clasen, Ana Bramao, Yves Elvinger, Benjamin Rossignon, Claire De Boeck et Katrien Veranneman. (Photo : Elvinger Hoss Prussen)

L’étude luxembourgeoise poursuit sa croissance et vient de procéder à une vague de promotions internes dans ses différentes branches.

Trois femmes viennent compléter l’équipe de counsels d’Elvinger Hoss Prussen. Charlotte Chen, basée à Hong Kong, est spécialisée dans la création et la structuration de fonds d’investissement et les opérations d’acquisition et de financement.

Claire De Boeck est active dans la structuration et la création de fonds de private equity, fonds immobiliers et fonds de dettes, sous la forme de véhicules réglementés ou non réglementés.

Katrien Veranneman conseille les entreprises du secteur financier en matière de réglementation, de secret bancaire, de législation relative à la lutte contre le blanchiment d’argent, de sanctions, ainsi que de conformité.

Nicolas Fermaud promu partner à New York

Six partners ont également été nommés: Ana Bramao (financements structurés, droit des sociétés), Frédéric Clasen (fusions et acquisitions, marchés de capitaux), Gary Cywie (droit des technologies), Yves Elvinger (fonds d’investissement), Anna Hermelinski-Ayache (droit des sociétés, restructuration d’entreprises) et Benjamin Rossignon (gestion collective d’actifs et fonds d’investissement y compris alternatifs).

Autre promotion annoncée mardi: celle de Nicolas Fermaud au titre de partner chez Elvinger New York, où il officiait depuis deux ans en tant que head of Elvinger New York.

Il conseille les sociétés américaines sur tous les aspects de leurs obligations légales luxembourgeoises. Il est notamment spécialisé dans les véhicules d’investissement et conseille des gestionnaires d’actifs et leurs financiers tout au long du cycle d’investissement.

Un autre associé d’Elvinger Hoss Prussen a été distingué la semaine dernière: Gast Juncker a été élu au conseil d’administration de l’Association luxembourgeoise des fonds d’investissement (Alfi).

Fondé en 1964, Elvinger Hoss Prussen compte 14 counsels, 44 partners et 28 senior associates sur un effectif de 350 personnes.