ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Avocats

Trois avocats promus chez DSM



Me Alessandra Medina, Me Héloïse Cuche et Me Quentin Martin ont été promus début juin. (Photo : DSM)

Me Alessandra Medina, Me Héloïse Cuche et Me Quentin Martin ont été promus début juin. (Photo : DSM)

L’étude luxembourgeoise a promu trois avocats et une collaboratrice au 1er juin dernier.

La saison des promotions se poursuit avec DSM Avocats à la Cour qui renforce plusieurs de ses pratiques.

Me Alessandra Medina, inscrite au Barreau depuis quatre ans et avocat à la Cour, devient senior associate dans les départements droit commercial et droit des affaires, droit du travail et de la sécurité sociale, droit immobilier et droit de la construction, règlement des litiges (en matière civile et commerciale/arbitrage). Elle a récemment animé le webinar «Responsabilité de l’employeur dans la crise sanitaire et droit des salariés» avec Me Di Stefano .

Me Héloïse Cuche, avocat, est promue senior associate dans les départements digital, droit bancaire et financier, droit commercial et droit des affaires, droit des sociétés/fusions et acquisitions, droit immobilier et droit de la construction, marchés des capitaux. Elle donne des cours en français et en anglais pour la Chambre des salariés et est intervenue lors du webinar «Partenaires IT: la sécurité informatique passe aussi par vos contrats: comment vous protéger si vos clients sont victimes d’une cyberattaque?» avec Me Le Squeren .

Me Quentin Martin, avocat, devient senior associate au sein des départements droit immobilier et droit de la construction, droit commercial et droit des affaires, droit public et administratif, règlement des litiges (en matière civile et commerciale/arbitrage) et restructurations & insolvabilité.

Enfin Christelle Patard passe de la fonction d’assistante administrative à celle de paralegal.

«Ces promotions récompensent leur investissement au sein de l’étude, et nous sommes heureux de les compter parmi nous», commente Me Mario Di Stefano, cofondateur et managing partner de DSM. «Félicitations à eux! Nous leur souhaitons tout le meilleur dans ces nouvelles fonctions et nous les remercions pour leur implication au sein de l’étude et pour leur excellent service à nos clients.»