LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

L’IMMANQUABLE DU WEEK-END

Tout pour la musique



278278.jpg

Les Chimpancheezee participent à un atelier photo qui donne la banane! (Photo: Rotondes)

Le PICelectroNIC est le rendez-vous incontournable de l’automne pour les enfants qui souhaitent s’amuser tout en découvrant des musiques en tout genre.

Ce qui est bien avec la musique, c’est qu’elle parle à tout le monde et qu’elle ne connaît pas de frontière. Aussi, le PICelectroNIC est un festival qui s’adresse à tout le monde, même si les enfants sont un peu plus visés. C’est donc avec cette invitation lancée à toute la famille que les Rotondes nous offrent de quoi égayer notre week-end qui promet d’être riche en découvertes musicales.

Pour cette édition 2019, c’est le thème du «do it yourself» qui est mis à l’honneur. L’atelier PICSoundtrack permet de créer la bande-son du festival, et il sera possible d’ouvrir un karaoké dans une cabine de douche améliorée ou de découvrir un orchestre de papier et une rumba de bouteilles en plastique. L’écoute de grands classiques sera également proposée, avec Comète qui interprètera les Beatles, The Strokes ou Françoise Hardy.

Le Ouistiti Discoclub revient inlassablement pour faire danser les enfants et leurs parents, dans une ambiance déchaînée et sauvage, sans oublier le show des deux batteurs de Fills Monkey. Encore de quoi bien s’amuser cette année!

Retrouvez, à travers les liens suivants,  tout le programme , l’ horaire du week-end , et  la billetterie .