ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Avocats

Thibaut Partsch rallie Elvinger Hoss Prussen



Thibaut Partsch est inscrit au Barreau de Luxembourg depuis 2008. (Photo: Elvinger Hoss Prussen)

Thibaut Partsch est inscrit au Barreau de Luxembourg depuis 2008. (Photo: Elvinger Hoss Prussen)

L’étude luxembourgeoise accueille un nouvel associé dans son département Gestion d’actifs et Fonds d’investissement.

Rentrée rime avec nouvel associé pour Elvinger Hoss Prussen. Thibaut Partsch apporte son expertise dans la structuration de fonds d’investissement alternatifs, notamment dans les domaines des fonds d’infrastructure, de private equity et de fonds immobiliers. Il conseille également des family offices.

«Thibaut nous fera bénéficier de 21 années d’expérience dans le domaine des actifs et fonds alternatifs», commente  Jacques Elvinger , associé, responsable du département Fonds d’investissement et président du conseil d’administration. «Il renforcera notre équipe dans un domaine qui, au cours de ces dernières années, n’a cessé de se développer suite à une demande croissante du marché.»

La nouvelle recrue a travaillé pour des cabinets internationaux à Bruxelles, New York et Luxembourg. Il est membre de la Luxembourg Private Equity and Venture Capital Association (LPEA), et l’un des auteurs de «The Alternative Investment Fund Managers Directive» (Kluwer) et des «Commandites en droit luxembourgeois» (Larcier).