Patrick Lesage, CEO & Founder de l’agence de communication Takaneo. (Photo: Laurent Antonelli)

Patrick Lesage, CEO & Founder de l’agence de communication Takaneo. (Photo: Laurent Antonelli)

Fondée par Patrick Lesage, Takaneo, l’agence de conseil en communication, marketing et stratégie de marque, célèbre son dixième anniversaire en marquant une décennie de réalisations impactantes.

Au-delà de son offre exhaustive, qui englobe la stratégie de marque, l’événementiel, le digital, les relations presse, les réseaux sociaux, le SEO et le SEA, a piloté de nombreux projets emblématiques, dont la stratégie de communication 360° de la Chambre de commerce pour Dubaï 2020, les campagnes de communication de Luxexpo the Box, la stratégie des 20 ans d’Atoz, les outils de communication de l’Alfi, ainsi que plusieurs opérations de communication pour des cabinets d’avocats, des ONG ou des banques.

Alors que nous entamons cette nouvelle décennie, je suis fermement convaincu que maintenir notre esprit audacieux, rigoureux et créatif est crucial pour relever les défis à venir. 
 Patrick Lesage

 Patrick LesageCEO & Founder Takaneo

Née de l’expérience de son fondateur, , qui a été client d’agences de communication à l’international, Takaneo incarne l’agence qu’il aurait souhaité rencontrer au cours de son parcours professionnel. L’agence place la réflexion stratégique au cœur de ses actions et cherche à se démarquer par l’originalité des événements organisés et des identités visuelles créées, avec un souci constant du détail et une attention particulière pour le ROI des actions mises en place.

Guidée par la devise: «La persévérance est la clé qui transforme l’impossible en possible, le possible en probable, et le probable en réalisé», et forte de l’expérience professionnelle et de la vision de son dirigeant, Takaneo s’est distinguée dès ses débuts en décrochant Lidl comme premier client important de l’agence, établissant rapidement sa position clé à Luxembourg. Comptant 10 collaborateurs, c’est avec optimisme et enthousiasme que l’agence entame cette nouvelle décennie.