L’artiste incontournable de la scène luxembourgeoise a proposé plusieurs mouvements inspirés du confinement et exécutés depuis un couloir étroit. (Photo: Capture d’écran/Facebook)

L’artiste incontournable de la scène luxembourgeoise a proposé plusieurs mouvements inspirés du confinement et exécutés depuis un couloir étroit. (Photo: Capture d’écran/Facebook)

Pour faire face à la fermeture des salles de concerts et de spectacles dans le contexte de lutte contre la pandémie de Covid-19, «Live aus der Stuff» propose des spectacles en live, depuis le foyer de l’artiste. Ce mardi, c’est Sylvia Camarda qui a relevé le défi.

Le mardi 21 avril, la danseuse et chorégraphe a proposé depuis chez elle. L’artiste incontournable de la scène luxembourgeoise, qui sera bientôt maman, a proposé plusieurs mouvements inspirés du confinement et exécutés depuis un couloir étroit. Comme à son habitude, Sylvia Camarda a su allier poésie, puissance et théâtralité pour cette œuvre éphémère et vraiment unique dans le cycle «Live aus der Stuff»...

Le programme des jours à venir:

Ce soir 22 avril: Francisco Fernandez

23 avril: Fabienne Hollwege

24 avril: Dan Tanson

25 avril: Corbi