Le nouveau département qui sera dirigé par l’ancien Head of communication and marketing d’Eltrona doit permettre à l’ACL d’évoluer en tenant compte des enjeux majeurs et des évolutions actuelles dans le domaine de l’automobile.  (Photo: ACL)

Le nouveau département qui sera dirigé par l’ancien Head of communication and marketing d’Eltrona doit permettre à l’ACL d’évoluer en tenant compte des enjeux majeurs et des évolutions actuelles dans le domaine de l’automobile.  (Photo: ACL)

L’Automobile Club du Luxembourg (ACL) a annoncé la nomination d’un nouveau directeur pour son département Sales & Business Development. Steve Deneef prend ainsi ses fonctions au sein de ce nouveau département ce mardi 1er avril. 

Fort de plus de 20 ans dans des fonctions de direction, Steve Deneef vient d’être nommé à la tête du département Sales & Business Development de l’ACL. Un nouveau département qui doit permettre de répondre aux nouveaux usages, aux enjeux environnementaux et aux attentes des membres. 

«Acteur incontournable, l’ACL ambitionne de renforcer son rôle, de stimuler l’innovation et de contribuer activement au développement de solutions adaptées aux enjeux actuels», indique l’ACL dans son communiqué. 

Plus précisément, ce nouveau département veut marquer un nouveau tournant dans l’évolution de l’ACL. Du haut de ses 90 ans, la structure veut rester en phase avec les enjeux actuels et les problématiques de ses membres, sans rater les transformations majeures que connait le secteur de la mobilité. «La mobilité ne se résume plus à l’automobile, mais s’inscrit dans un écosystème plus large, alliant services et solutions innovantes pour les besoins d’aujourd’hui et demain», indique encore l’ACL. 

«L’arrivée de Steve Deneef s’inscrit dans cette dynamique de transformation. Son expertise et sa vision stratégique constitueront des atouts précieux pour enrichir notre offre, développer de nouveaux partenariats et renforcer la position de l’ACL en tant qu’acteur clé de la mobilité au Luxembourg », a déclaré la CEO de l’ACL, Miriam Eisenmenger.

Steve Deneef travaillait jusqu’alors chez Eltrona comme Head of Marketing & communication. Dans sa carrière, il a passé plus de 17 ans dans le monde de l’assurance, sur les marchés belges et luxembourgeois, et a exercé chez Europ Assistance, Generali Belgium, Bâloise Luxembourg et Foyer Assurances. Ses mots d’ordre: le travail d’équipe, la co-création, l’innovation et la créativité.