Marc Burelbach: «Nous cherchons des opportunités de formation continue sur des sujets d’actualité et de développement de notre réseau pour élargir notre clientèle. Rejoindre une communauté d’entrepreneurs innovants et ouverts aux nouvelles technologies nous permettrait de stimuler des échanges enrichissants. Nous souhaitons contribuer en partageant nos expériences et en favorisant l’apprentissage mutuel entre chefs d’entreprise.» (Photo: Media4All)

Marc Burelbach: «Nous cherchons des opportunités de formation continue sur des sujets d’actualité et de développement de notre réseau pour élargir notre clientèle. Rejoindre une communauté d’entrepreneurs innovants et ouverts aux nouvelles technologies nous permettrait de stimuler des échanges enrichissants. Nous souhaitons contribuer en partageant nos expériences et en favorisant l’apprentissage mutuel entre chefs d’entreprise.» (Photo: Media4All)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Media4All. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Marc Burelbach. – « est spécialisée dans la réalisation et production de contenus multimédias. Nous offrons une gamme de services incluant: livestream – événements sportifs, conférences hybrides, concerts, présentation de produits; production vidéo – campagne réseaux sociaux, films de publicité, aftermovie d’événements; photographie – portraits, photos sportives ou événementielles; graphic design – développement de logos et identités corporate; webdesign – développement de sites internet réactifs et personnalisés, avec des fonctionnalités comme l’inscription en ligne.

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«En 2015, 3 copains ont réuni leurs intérêts et compétences pour travailler ensemble sur les activités décrites qui sont aujourd’hui à la base de Media4All et c’est en 2018 que la société a été créée. En 2020, Francis Manderscheid et moi-même, associés, avons repris les parts et engagé un premier salarié spécialisé en production vidéo à mi-temps. Aujourd’hui, nous comptons désormais 2 salariés.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club, et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Nous cherchons des opportunités de formation continue sur des sujets d’actualité et de développement de notre réseau pour élargir notre clientèle. Rejoindre une communauté d’entrepreneurs innovants et ouverts aux nouvelles technologies nous permettrait de stimuler des échanges enrichissants. Nous souhaitons contribuer en partageant nos expériences et en favorisant l’apprentissage mutuel entre chefs d’entreprise.»