BRAND VOICE — LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

ROSPORT

Sources Rosport célèbre et soutient la réouverture de l’Horeca



Sources Rosport célèbre la réouverture de l’Horeca. (Crédit Photo : Rosport)

Sources Rosport célèbre la réouverture de l’Horeca. (Crédit Photo : Rosport)

Sources Rosport célèbre la réouverture de l’Horeca en offrant des caisses gratuites de Rosport Classic, Rosport Blue et Rosport Viva aux restaurants, cafés et hôtels du pays.

Cela fait plus de 60 ans que Sources Rosport SA, entreprise indépendante et au capital 100% luxembourgeois, s’est distinguée comme étant le partenaire incontournable du secteur de l’Horeca. Cette relation s’est construite autour d’une vision commune: offrir aux restaurateurs, cafetiers et hôteliers, ainsi qu’à l’ensemble de leur clientèle, des eaux minérales naturelles qui, tout en offrant une qualité exceptionnelle, permettent un ancrage profond à l’unité nationale du pays. Comme dans toute bonne relation, soutenir son partenaire est une évidence.

C’est pour cela que Rosport a mis en place une action, dans le but de soutenir tout le secteur de l’Horeca pour sa réouverture. Depuis plusieurs mois, les équipes commerciales sont sur le terrain pour offrir et organiser la livraison de caisses gratuites. Le chiffre d’affaires réalisé grâce à la vente de ces produits revient entièrement à l’exploitant du café, restaurant ou hôtel. Si le client commande donc une eau de Rosport, il soutient son établissement préféré ainsi que son exploitant.

Évolution de la bouteille RGB Classic. Rosport

Évolution de la bouteille RGB Classic. Rosport

Aujourd’hui, c’est avec une grande joie que les produits des Sources Rosport se retrouvent à nouveau dans de très nombreux locaux du Grand-Duché de Luxembourg. Les plaisirs de la table, les moments de convivialité et de partage dans des lieux emblématiques sont donc de retour. Sources Rosport souhaite à tout le secteur une reprise rapide couronnée de succès.

Main dans la main, avec l’Horeca, pour des moments de partage.

Plus d’informations sur Rosport.com