LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

PROGRAMME

Les sorties ciné du 8 janvier



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Tenki no ko »:

Hodaka, jeune lycéen, fuit son île pour rejoindre la capitale, Tokyo. Sans argent ni emploi, il tente de survivre dans la jungle urbaine et finit par trouver un poste dans une revue dédiée au paranormal. Un phénomène météorologique extrême et inexpliqué touche alors le Japon, exposé à des pluies constantes. Hodaka est dépêché pour enquêter sur l’existence de prêtresses du temps. D’abord peu convaincu par cette légende, il change d’avis lorsqu’il croise la jeune Hina...

Un animé de Makoto Shinkai.

« 21 Bridges »:

Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les arrêter, d’autant qu’une gigantesque machination se trame derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une opération de grande ampleur… La traque peut commencer.

Un thriller de Brian Kirk III avec Chadwick Boseman, Sienna Miller et Jonathan Kimble Simmons.

« 1917 »:

Au plus fort de la Première Guerre mondiale, deux jeunes soldats britanniques, Schofield et Blake, se voient confier une mission à première vue impossible. Dans une course contre la montre, ils doivent entrer en territoire ennemi et délivrer un message qui permettra d’éviter une attaque contre des centaines de soldats, dont le propre frère de Blake.

Un drame de Sam Mendes, avec Mark Strong, Richard Madden et Benedict Cumberbatch.