LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

PROGRAMME

Les sorties ciné du 6 novembre



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Zombieland: Double Tap »:

Dans cette suite de «Bienvenue à Zombieland», les tueurs de zombies Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock affrontent cette fois des morts-vivants nouvellement évolués.

Un film de Ruben Fleischer, avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin, Emma Stone, Zoey Deutch et Rosario Dawson.

« Midway »:

Après le drame de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine impériale japonaise prépare une nouvelle offensive qui devrait éliminer définitivement les forces aéronavales restantes de son adversaire. La campagne du Pacifique va se jouer dans un petit atoll isolé du Pacifique nord: Midway.

Un film de Roland Emmerich, avec Luke Evans, Patrick Wilson, Nick Jonas et Woody Harrelson.

« J’ai perdu mon corps »:

À Paris, Naoufel tombe sous le charme de Gabrielle. Plus loin dans la ville, une main coupée s’échappe d’un labo, bien décidée à retrouver son corps. S’engage alors une cavale vertigineuse à travers la ville, semée d’embûches et des souvenirs de sa vie jusqu’au terrible accident. Naoufel, la main, Gabrielle, tous trois retrouveront, d’une façon poétique et inattendue, le fil de leur histoire...

Un film d’animation de Jérémy Clapin.

« The Room »:

Kate et Matt, la trentaine, sont en quête de renouveau et décident de quitter la ville et achète une grande maison à retaper dans un coin reculé. Peu après leur déménagement, ils découvrent une pièce cachée pas comme les autres, une chambre étrange capable d’exaucer tous leurs souhaits. Leur nouvelle vie devient un véritable conte de fées. Ils succombent alors à toutes les tentations que leur offre «La Chambre». L’argent et le champagne coulent à flots, mais derrière cet Eden apparent, une ombre guette: la «Chambre» va dévoiler leur désir enfoui, et va leur octroyer ce qu’ils attendent depuis toujours et que la nature leur refusait... transformant alors le rêve en cauchemar...

Un thriller de Christian Volckman, avec Laetitia Gonzalez, Yaël Fogiel et Kevin Janssens.

« La Belle Époque »:

Victor, un sexagénaire désabusé, voit sa vie bouleversée le jour où Antoine, un brillant entrepreneur, lui propose une attraction d’un genre nouveau: mélangeant artifices théâtraux et reconstitution historique, cette entreprise propose à ses clients de replonger dans l’époque de leur choix. Victor choisit alors de revivre la semaine la plus marquante de sa vie: celle où, 40 ans plus tôt, il rencontra l’amour de sa vie.

Un film de Nicolas Bedos, avec Daniel Auteuil et Guillaume Canet.