LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

PROGRAMME

Les sorties ciné du 5 février



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Birds of Prey »:

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn), c’est l’histoire d’un flic, d’un oiseau chanteur, d’une cinglée et d’une princesse mafieuse. Ce récit déjanté est raconté par Harley elle-même, d’une façon dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable et le plus narcissique de Gotham, accompagné de Zsasz, son plus fidèle acolyte, décide de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se croisent et aboutissent à la formation d’une improbable équipe fondée pour éliminer Roman…

Un film de Cathy Yan, avec Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead et Rosie Perez.

« Deux »:

Nina et Madeleine s’aiment profondément. Pourtant, personne ne se doute de ce qui se passe entre ces simples voisines qui vivent au dernier étage de leur immeuble. Jour après jour, elles vivent entre leurs deux appartements et partagent leurs vies. Mais personne ne les connaît vraiment, ni même Anne, la fille attentionnée de Madeleine. Jusqu’au jour où un événement tragique fait tout basculer…

Un film de Filippo Meneghetti avec Barbara Sukowa, Martine Chevallier et Léa Drucker.

« #JeSuisLà »:

Stéphane a une vie bien rangée. Après avoir repris le restaurant de son père, élevé ses deux fils aujourd’hui adultes, s’être séparé de sa femme, il tombe amoureux de Soo, une mystérieuse Coréenne de 35 ans rencontrée sur Instagram. Stéphane a alors la folle idée de voyager à Séoul pour lui rendre visite. Il passera 10 jours à la chercher. Son parcours va l’amener à s’ouvrir à un nouveau monde et à se redécouvrir.

Un film de Eric Lartigau avec Alain Chabat, Doona Bae et Blanche Gardin.

« Les Traducteurs »:

Neuf traducteurs sont rassemblés dans une ville coupée du monde pour traduire le dernier tome d’un chef-d’œuvre de la littérature mondiale. Mais un beau jour, les dix premières pages du roman sont publiées sur internet et un pirate menace de dévoiler la suite si on ne lui verse pas une rançon colossale. Mais une question persiste: d’où vient la fuite?

Un film de Regis Roinsard avec Lambert Wilson, Olga Kurylenko et Riccardo Scamarcio.