LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

PROGRAMME

Les sorties ciné du 31 juillet



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Ugly Dolls »:

À Uglyville, l’existence de Moxy et de ses amis les Ugly Dolls est chaque jour un torrent de bonheur. Mais la curiosité de Moxy l’entraîne à chercher ce qui peut bien se trouver au-delà de la montagne longeant Uglyville.

Accompagnée de ses amis, Moxy va découvrir l’existence d’un autre monde: Perfection. Une ville où les poupées sont conformes aux critères de beauté afin de séduire les enfants. Moxy et ses camarades vont être soumis aux manipulations de Lou, l’archétype de la poupée idéale, chargée de former les nouvelles recrues. Au sein de Perfection, les Ugly Dolls vont vite se retrouver confrontées à la différence, au rejet, mais surtout, à l’envie d’être aimé.

Un film d’animation de Kelly Asbury.

« Midsommar »:

Dani et Christian sont au bord de la rupture lorsque la famille de Dani est touchée par une tragédie. Compatissant au deuil de sa compagne, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n’a lieu qu’une fois tous les 90 ans et qui se déroule dans un petit village isolé en Suède.

Mais ce qui commence comme des vacances idylliques dans un pays où le soleil ne se couche jamais va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.

Un thriller d’Ari Aster, avec Florence Pugh, Will Poulter et Jack Reynor.

« The Beach Bum »:

Esprit rebelle, Moondog n’obéit à aucune règle, hormis les siennes. Alors qu’il pensait s’être constitué un petit trésor de guerre, celui-ci se volatilise. Mais Moondog ne se laissera pas abattre et il renaîtra une nouvelle fois de ses cendres...

Une comédie dramatique de Harmony Korine, avec Isla Fisher, Matthew McConaughey, Snoop Dogg, Zac Efron et Martin Lawrence.

« Diego Maradona »:

Un documentaire réalisé par Asif Kapadia et retraçant le parcours du footballeur argentin de légende Diego Maradona, à partir de plus de 500 heures d’images inédites issues des archives personnelles du footballeur.

« Dirty God »:

Un visage à moitié brûlé et une petite fille de deux ans. C’est tout ce qu’il reste de la relation que Jade avait avec son ex qui l’a défigurée à l’acide. De la violence inouïe de cette histoire, découle désormais celle du regard des autres. Pour ne pas sombrer, Jade n’a d’autre choix que d’apprendre à s’accepter, réapprendre à sourire et à aimer.

Un drame de Sacha Polak, avec Vicky Knight, Katherine Kelly et Eliza Brady-Girard.