LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

programme

Les sorties ciné du 3 juillet



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« The Secret Life of Pets 2 »

Suite du film d’animation «Comme des bêtes», «The Secret Life of Pets 2» permet de découvrir à nouveau la vie secrète de nos animaux domestiques. Le fox-terrier Max doit faire face à un grand bouleversement: sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un bébé, Liam. Gidget, la petite loulou de Poméranie, veut sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats. Chloé est accro à l’herbe à chat. Pompon, le lapin, pense qu’il a des superpouvoirs. Max, Pompon, Gidget et tous leurs amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs?

Un film d’animation de Chris Renaud et Jonathan Del Val.

« Annabelle Comes Home »

Les démonologues Ed et Lorraine Warren sont déterminés à mettre Annabelle hors d’état de nuire. Ils enferment la poupée possédée dans un verre sacré et béni, dans leur «pièce des souvenirs». Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l’entourent... Une nouvelle nuit d’horreur se prépare.

Un thriller de Gary Dauberman, avec Vera Farmiga, Patrick Wilson, Madison Iseman et Mckenna Grace.

« Carmen y Lola »

Carmen vit dans une communauté gitane de la banlieue de Madrid. Elle est destinée à suivre le chemin qui se répète de génération en génération: se marier et élever des enfants. Son destin va changer lorsqu’elle rencontre Lola, elle aussi gitane. Lola rêve d’autre chose, elle rêve d’aller à l’université, elle aime aussi les filles. Carmen et Lola développent rapidement une complicité et découvrent un monde qui les conduit à être rejetées par leurs familles.

Un film de Arantxa Echevarria, avec Rosy Rodriguez et Zaina Romero.

« Spider-Man: Far from Home »

Le jeune super-héros araignée décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Lui qui souhaitait laisser tomber son costume et sa carrière pour quelques semaines, va être contraint d’accepter d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures qui ravagent le continent.

Un film de Jon Watts, avec Tom Holland, Zendaya et Marisa Tomei.

« Der Goldene Handschuh »

À Hambourg, dans les années 70, Fritz Honka n’est qu’un pitoyable loser à la gueule cassée. Cet homme traîne la nuit au Gant d’or, un bar miteux de son quartier, à la recherche de femmes seules. Les habitués ne soupçonnent pas que Honka, en apparence inoffensif, est un véritable monstre.

Un thriller de Fatih Akin, avec Jonas Dassler, Margarete Tiesel et Hark Bohm.

« Vyshe Neba (High above) »

Vasya Tikhonova a 18 ans et elle souffre d’une malformation cardiaque congénitale. Elle se rend avec ses parents dans un centre médical près de Moscou, où un meurtre est commis. La vie de Vasya va radicalement changer lorsqu’elle rencontrera son premier amour, pour qui elle prendra de gros risques.