LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

PROGRAMME

Les sorties ciné du 28 août



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« La vie scolaire »

Samia, une jeune CPE novice originaire de l’Ardèche débarque dans un collège réputé difficile de la ville de Saint-Denis. Elle va découvrir des problèmes récurrents de discipline, la réalité sociale pesant sur le quartier, mais aussi la vitalité et l’humour des élèves et des surveillants. En s’adaptant à ce nouvel environnement, Samia va particulièrement s’occuper du jeune Yanis dont elle a flairé le potentiel, avec pour objectif de le détourner de l’échec scolaire et de lui permettre de se projeter dans l’avenir.

Un film de Grand Corps Malade et Mehdi Idir avec Zita Hanrot, Liam Pierron et Soufiane Guerrab.

« Wedding Nightmare »

La nuit de noces de la jeune Grace vire au cauchemar quand elle découvre que sa belle-famille opère à une tradition meurtrière pour fêter le mariage. Chacun va devoir lutter pour sa survie.

Un film de Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin avec Samara Weaving, Mark O’Brien et Adam Brody.

« La chute du président »

Un agent des services secrets, Mike Banning, a été victime d’un coup monté. Accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain, il va devoir se battre et trouver l’identité de celui qui menace la vie du président.

Un film de Ric Roman Waugh avec Gerard Butler, Morgan Freeman et Piper Perabo.

« Saaho »

Suite à un braquage de 250 millions d’euros, une guerre se prépare entre les mafieux du monde entier à Waaji City, lieu de rencontre des malfrats. En parallèle, un agent secret et un agent de la section criminelle s’ajoutent à cette course folle, où la police n’est pas en mesure de trouver les voleurs.

Un film de Sujeeth Reddy avec Shraddha Kapoor, Prabhas et Mandira Bedi.