LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

PROGRAMME

Les sorties ciné du 27 novembre



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Last Christmas »:

Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël.

C’est pourquoi sa rencontre avec Tom, qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître, la laisse méfiante. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir un peu son cœur et surtout d’y croire…

Une comédie romantique de Paul Feig, avec Emilia Clarke et Henry Golding.

« Knives Out »:

Harlan Thrombey, célèbre auteur de polars, est retrouvé mort dans sa propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire.

Mais entre la famille d’Harlan qui se fait la guerre et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s’enchaînent à un rythme effréné jusqu’aux derniers instants.

Un film de Rian Johnson, avec Daniel Craig, Chris Evans, Christopher Plummer et Ana De Armas.

« Chanson Douce »:

Paul et Myriam ont deux enfants en bas âge. Ils engagent Louise, une nounou expérimentée, afin que Myriam puisse reprendre le travail. Louise se montre dévouée et volontaire, au point que sa présence finit par occuper une place centrale dans la famille. Mais très vite, les réactions de Louise deviennent de plus en plus inquiétantes.

Un drame de Lucie Borleteau, avec Karin Viard et Leïla Bekhti.

« Proxima »:

Sarah est une astronaute française qui s’apprête à quitter la Terre pour une mission d’un an, Proxima. Alors qu’elle suit l’entraînement rigoureux imposé aux astronautes, seule femme au milieu d’hommes, elle se prépare avant à la séparation avec sa fille de 8 ans.

Un film de Alice Winocour, avec Eva Green et Matt Dillon.