LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Programme

Les sorties ciné du 26 février



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

«The Boy: Brahms’ curse» :

Peut-être vous souvenez vous de Brahms, cette poupée terrifiante apparue dans le film «The Boy», sorti en 2016. Il est de retour dans ce second volet, dans un univers totalement différent.

Liza (Katie Holmes), son époux Sean et leur petit garçon Jude sont violemment pris à partie. Traumatisée par cet événement, la famille déménage pour s’installer dans la magnifique Heelshire Mansion, qui n’est autre que la dépendance du manoir du premier film. Sans se douter un instant des événements s’étant déroulés dans cette demeure, la famille entame une nouvelle vie. L’état de Jude s’améliore soudainement après sa découverte de Brahms, une poupée vivante. Mais le petit garçon et ses parents ignorent que la créature est dotée de pouvoirs démoniaques qu’elle est bien décidée à utiliser contre la famille.

Un film de William Brent Bell avec Katie Holmes et Ralph Ineson.

«Dark Waters» :

Robert Bilott est un avocat spécialisé dans la défense des industries chimiques. Un beau jour, un paysan, voisin de sa grand-mère, dénonce la situation de son village. Robert découvre alors que la campagne idyllique de son enfance est empoisonnée par une usine du puissant groupe chimique DuPont, qui est également le premier employeur de la région. Afin de faire éclater la vérité sur la pollution mortelle due aux rejets toxiques de l’usine, il va risquer sa carrière, sa famille, et même sa propre vie.

Un film de Todd Haynes, avec Mark Ruffalo, Anne Hathaway et Tim Robbins.

« Lucky »:

Willy et Tony ont toujours eu des problèmes financiers. Pour éponger leurs dettes, ils vont alors avoir une idée de génie: voler un chien de la brigade des stups. Malheureusement, ils vont rencontrer quelques péripéties. Ils n’ont alors d’autre choix que de collaborer avec Caro, une flic corrompue.

Un film d’Olivier Van Hoofstadt, avec Michaël Youn, Alban Ivanov et Florence Foresti.

« The Gentlemen »:

Mickey Pearson est un baron de la drogue bien installé dans la capitale anglaise. Un beau jour, il émet l’idée de se retirer purement et simplement du marché. Cette annonce va déclencher une vague de violence à Londres, ponctuée de complots, de trahisons, d’enlèvements… Parmi ces nombreux prétendants au trône, qui succédera à Mickey?

Un film de Guy Ritchie, avec Matthew McConaughey, Hugh Grant et Michelle Dockery.