LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Programme

Les sorties ciné du 22 mai



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Vox Lux »

En 1999, une fusillade éclate dans l’école de Céleste et Eléanor, alors adolescentes. Survivantes profondément marquées par ce drame, les deux sœurs composent alors une chanson relatant la tragédie et faisant office de catharsis. Céleste l’interprétera lors d’une cérémonie de commémoration de la catastrophe. Elle sera propulsée au rang de célébrité, et sa carrière de star internationale sera lancée.

En 2017, Céleste, diva de la pop de 31 ans et mère d’une adolescente, organise la prochaine tournée de son nouvel album «Vox Lux», censé relancer sa carrière après un scandale. Parallèlement, la star, indomptable, mégalomane et grossière, doit surmonter folie, gloire et relations familiales compliquées dans une Amérique traumatisée par le terrorisme.

Un film de Brady Corbet avec Natalie Portman, Jude Law et Stacy Martin.

« John Wick 3: Parabellum »

John Wick a transgressé une règle fondamentale: il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. «Excommunié», tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête est mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

Un film de Chad Stahelski avec Keanu Reeves, Halle Berry et Anjelica Huston.

« Ahmed »

En Belgique, aujourd’hui, le destin du jeune Ahmed, 13 ans, pris entre les idéaux de pureté de son imam et les appels de la vie.

Un film de Jean-Pierre Dardenne et Luc Dardenne avec Myriem Akheddiou, Idir Ben Addi et Olivier Bonnaud.

« PM Narendra Modi »

Biopic du Premier ministre Narendra Modi, qui retrace son enfance dans les années 50 jusqu’à son ascension fulgurante dans les couloirs de la politique, en tant que ministre en chef à quatre reprises.

Un film d’Omung Kumar.