LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Programme

Les sorties ciné du 15 mai



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Aladdin »

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Un film de Guy Ritchie avec Will Smith, Naomi Scott et Mena Massoud.

« Sunset »

1913, au cœur de l’empire austro-hongrois. Irisz Leiter revient à Budapest après avoir passé son enfance dans un orphelinat. Son rêve de travailler dans le célèbre magasin de chapeaux, autrefois tenu par ses parents, est brutalement brisé par Oszkar Brill le nouveau propriétaire. Lorsqu’Irisz apprend qu’elle a un frère dont elle ne sait rien, elle cherche à clarifier les mystères de son passé. À la veille de la guerre, cette quête sur ses origines familiales va entraîner Irisz dans les méandres d’un monde au bord du chaos.

Un film de Lazlo Nemes avec Juli Jakab, Vlad Ivanov et Evelin Dobos.

« Séduis-moi si tu peux! »

Un film de Jonathan Levine avec Seth Rogen, Charlize Theron et Alexander Skarsgard.

« Douleur et gloire »

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

Un film de Pedro Almodóvar avec Antonio Banderas, Penélope Cruz et Leonardo Sbaraglia. En salle le 17 mai.