LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Programme

Les sorties ciné du 14 août



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Once Upon A Time ... In Hollywood »

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie du cinéma qu’ils ne reconnaissent plus.

Un film de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie.

« Dora et la Cité perdue »

Habituée à explorer la jungle avec ses parents depuis des années, Dora se retrouve confrontée à la plus difficile étape de sa vie, son entrée au lycée. Mais son âme d’exploratrice n’est pas loin au moment où elle décide de voler au secours de ses parents, qui sont en danger. C’est ainsi qu’avec son fidèle singe Babouche, son cousin Diego et de nouveaux amis, Dora se lance dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

Un film de James Bobin, avec Isabela Moner, Michael Peña et Eva Longoria.

« Only You »

L’histoire d’amour passionnée entre Elena et Jake débute le soir du Nouvel An, quand les deux personnages se rencontrent de manière inopinée en se disputant un taxi. Rapidement, ils emménagent ensemble et la question de fonder une famille commence à poindre, les aléas de la vie aussi... Sauront-ils traverser certaines épreuves sans mettre en péril leurs sentiments?

Un film de Harry Wootliff, avec Laia Costa, Josh O’Connor et Lisa McGrillis.

« Promare »

Une énorme tempête de feu a dévasté la moitié des villes du monde, affaiblissant les Hommes et donnant naissance à des mutants capables de manier le feu, les Burnish. 30 ans plus tard, un groupe de mutants terroristes, appelés les Mad Burnish, menace de détruire de nouveau la Terre. Le seul rempart de l’humanité? La Burning Rescue, une équipe de pompiers d’un nouveau genre. Galo Thymos et son équipe vont tout faire pour arrêter les Mad Burnish.

Un film d’animation de Hiroyuki Imaishi, avec les voix de Kenichi Matsuyama, Ayane Sakura et Tetsu Inada.

« Batla House »

Quelques jours après une suite d’explosions à Delhi, la police indienne lancera un raid contre des terroristes, dans le quartier de Batla House. Cette opération Batla House sera l’une des plus controversées dans l’histoire des services secrets d’Inde…

Un film de Nikhil Advani, avec John Abraham (II) et Mrunal Thakur. Disponible à partir du 15 août.

« Mission Mangal »

Le 05/11/13, l’Inde lance sa première sonde spatiale, surnommée Mangalyann, vers la planète Mars. La sonde se placera en orbite le 24/09/14. Ce film retrace le parcours de femmes et d’hommes qui, malgré toutes les embûches économiques et politiques, réussiront cette prouesse technique.

Un film de Jagan Shakti, avec Akshay Kumar, Vidya Balan et Sonakshi Sinha. Disponible à partir du 16 août.