LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

PROGRAMME

Les sorties ciné du 11 septembre



Coup d’œil en images et infos pratiques sur les nouveaux films à l’affiche dans les salles du groupe Kinepolis.

« Ça: chapitre 2 »

Le sinistre clown Grippe-Sou est de retour dans les rues de Derry. Mike, le seul membre du groupe du Club des Ratés à être resté sur place, demande aux autres de le rejoindre quand de nouvelles disparitions d’enfants ont lieu afin de neutraliser une seconde fois ce clown qui les a déjà traumatisés 27 ans auparavant. Le groupe, désormais adulte, va devoir de nouveau maîtriser leurs peurs pour affronter Grippe-Sou, devenu plus dangereux que jamais.

Un film de Andy Muschietti avec Bill Skarsgård, James McAvoy et Jessica Chastain.

« Parasite »

La famille de Ki-Taek s’intéresse fortement au train de vie de la richissime et glamour famille Park. Leur fils va réussir à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable où personne ne sortira vraiment indemne.

Un film de Joon-Ho Bong avec Song Kang-Ho, Choi Woo-Sik et Park So-Dam.

« The Hummingbird Project »

Quand deux cousins new-yorkais font équipe dans les affaires pour construire un câble de fibre optique allant du Kansas au New Jersey, ils ne s’attendent pas à ce que leur ancien patron se décide de contrecarrer leurs rêves de devenir riches.

Un film de Kim Nguyen avec Jesse Eisenberg, Alexander Skarsgård et Salma Hayek.

« Fourmi »

Le jeune héros Théo, surnommé également Fourmi par sa petite taille, aimerait redonner de l’espoir à son père Laurent, un grand gaillard solitaire et désabusé par la vie. Théo, qui est sur le point de se faire recruter par un grand club de foot anglais, se voit finalement recalé à cause de sa petite taille. Pour ne pas imposer une déception de plus à son père, il décide de lui mentir, mais ce mensonge va rapidement le dépasser.

Un film de Julien Rappeneau avec François Damiens, Maleaume Paquin et André Dussollier.

« Fisherman’s Friends »

Dix pêcheurs de Cornouailles reçoivent la visite du producteur Danny pour produire un tube. Quand ce dernier découvre que le projet n’est qu’une blague de son patron, il va quand même croire aux talents des chanteurs et produire un tube avec le groupe.

Un film de Chris Foggin avec James Purefoy, Daniel Mays et Tuppence Middleton.