Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
. – «L’étude s’est spécialisée dans les litiges complexes, grâce à une équipe dévouée et une expérience de plus de 30 ans de contentieux. À côté des dossiers civils et commerciaux classiques, elle traite des dossiers de type économique et financier. Elle est connue comme spécialiste de criminalité en col blanc, mais également en droit administratif, en droit européen et en droits de l’Homme, ainsi qu’en droit international public et privé.
Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?
«Avec plus de 30 ans de carrière dans l’avocature, l’expérience acquise au niveau national devant toutes les juridictions ainsi que devant les grandes juridictions européennes, et grâce encore à un vaste réseau de contacts d’avocats à l’international, nous pouvons nous reposer sur une expérience solide du contentieux et fournir des conseils personnalisés en connaissance des opportunités et des difficultés de représenter les clients en justice. Rien ne peut remplacer cette expérience unique!
Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?
«Être avocat, c’est s’enrichir de contacts variés, qui permettent d’appréhender des domaines, des personnes et des idées nouvelles. Il est ainsi important de s’imprégner des tendances actuelles dans la société, notamment dans les différentes branches de l’économie. Le Club permet de telles rencontres et nul doute que l’échange d’idées et les discussions à venir devraient déboucher sur un dialogue enrichissant que nous essaierons de nourrir à notre tour.»