ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

INEO Engineering

La société INEO déménage, vers un avenir plein d’ambitions



La société INEO Engineering inaugure ses nouveaux bureaux à Steinfort. (Photo: INEO Engineering)

La société INEO Engineering inaugure ses nouveaux bureaux à Steinfort. (Photo: INEO Engineering)

Le 11 novembre dernier, la société INEO inaugurait ses bureaux flambant neufs à Steinfort. Une occasion pour le bureau d’étude de convier ses plus fidèles partenaires lors d’une soirée digne de ce nom. Professionnalisme, convivialité et enthousiasme étaient les maîtres mots.

Jeudi 11 novembre c’était l’effervescence dans la rue Ermesinde à Steinfort. Un groupe de 70 invités était convié à la soirée d’inauguration des nouveaux bureaux de la société INEO Engineering, spécialisée dans la gestion et le conseil dans les projets de construction au Grand-Duché de Luxembourg. Les associés et les collaborateurs n’ont pas eu le temps de poser leurs valises qu’ils accueillaient déjà leurs premiers partenaires, un verre de champagne à la main. Cette soirée, c’était l’occasion de trinquer aux beaux projets réalisés et aux nombreux à venir ainsi que de remercier les nombreux partenaires de la société pour leur confiance sans faille.

Si un déménagement peut sembler une étape anodine dans la vie d’une entreprise, ce n’est pas le cas d’INEO. Ce nouveau départ, c’est pour le bureau d’études, la preuve tangible de sa croissance. Comme le soulignait ce soir-là Bastien Claudot, fondateur de la société. «Cette soirée marque une nouvelle ère, importante pour notre société. Le bureau INEO a été fondé en 2017, il continue sa croissance tant au niveau du nombre de collaborateurs et de la taille des projets à orchestrer, que dans la diversité des missions proposées.»

En moins de cinq ans, la société est passée de 3 à 15 collaborateurs. Autant dire que ces derniers ont fini par se sentir à l’étroit dans leurs anciens lieux, situés quelques centaines de mètres plus loin, à la rue Collart. L’heure était donc venue pour l’équipe de voir les choses en grand, à l’image de leurs nombreuses ambitions. «Depuis la création de notre bureau, notre équipe a livré 22 projets. Aujourd’hui, 25 projets sont en cours de construction. Et l’année 2022 ne présage que du bon, puisque ce ne sont pas moins de 20 projets qui seront lancés», poursuit l’associé.

Ce nouveau bureau est certes plus spacieux, mais il est aussi plus fonctionnel et plus confortable. Pour offrir un cadre de travail agréable pour les 15 employés, mais surtout pour offrir un service de meilleure qualité. «Comme on peut le constater, l’atmosphère qui règne dans nos nouveaux bureaux est épurée, mais chaleureuse, à l’image de notre société. Nous entretenons une relation de confiance et de proximité avec nos clients et cela se sent davantage dans nos nouveaux espaces», nous glisse un des employés.

Lors de l’inauguration, Bastien Claudot et son associé Fabian Kopeinig ont tout particulièrement souhaité remercier les nombreux professionnels qui ont participé aux travaux d’aménagement de leur nouveau bureau. Un clin d’œil qui n’est pas passé inaperçu dans le milieu.

Sur une telle note positive et reconnaissante, la soirée ne pouvait que bien se passer.

Cet article promotionnel a été rédigé dans le cadre de l’adhésion au Paperjam + Delano Club d’Ineo Engineering. Si vous souhaitez vous aussi adhérer au Club, contactez-nous à l’adresse  [email protected] .