Skims shop-in-shop at Smets Flagship in Strassen (Phoro: Skims)

Skims shop-in-shop at Smets Flagship in Strassen (Phoro: Skims)

Depuis fin 2024, Skims a élargi sa présence retail et a annoncé l’ouverture de son tout premier espace dédié au Luxembourg, chez Smets. Ce lancement marque une étape majeure dans l’expansion mondiale de Skims, apportant les collections les plus populaires de la marque à un marché international.

Le nouvel espace Skims dévoilé chez reflète l’esthétique emblématique des propres boutiques de Skims, avec des aménagements arrondis et des surfaces brillantes. Cette expansion offre une expérience de shopping unique aux clients de Skims au Luxembourg, leur permettant de découvrir facilement les solutions best-sellers et les collections phares de la marque, notamment Cotton Fleece, Cotton Jersey, Fits Everybody, Seamless Sculpt, et Boyfriend.

Depuis son lancement, les clients ont manifesté un vif intérêt pour les produits proposés. La marque séduit particulièrement une clientèle jeune, qui s’identifie aux valeurs incarnées par Skims et Kim Kardashian. Tout au long de l’année, plusieurs événements seront organisés afin de mettre en avant les différentes collections exclusives de Skims, renforçant ainsi la présence de la marque et l’engagement de sa communauté.

À propos de Skims

Co-fondée en 2019 par Kim Kardashian et Jens Grede, Skims redéfinit une nouvelle génération de sous-vêtements, vêtements d’intérieur et shapewear pour femmes. La marque établit de nouveaux standards en proposant des solutions pour toutes les morphologies. Du shapewear conçu pour sublimer les courbes aux sous-vêtements capables de s’étirer jusqu’à deux fois leur taille, Skims innove en permanence et repousse les limites de l’industrie.

En 2023, Skims Mens a été lancé avec une gamme de sous-vêtements et de vêtements de base conçus pour offrir un soutien maximal, des performances optimales et une récupération améliorée. Des boxers les plus doux qui ne perdent jamais leur forme aux débardeurs et t-shirts les plus confortables, Skims Mens représente la couche de base ultime.

La même année, Skims a annoncé un partenariat pluriannuel avec la National Basketball Association (NBA), faisant de Skims le partenaire officiel en sous-vêtements de la NBA, de la Women’s National Basketball Association (WNBA) et de USA Basketball.

À propos de Smets

Depuis sa création en 1986, Smets s’est développé jusqu’à atteindre une reconnaissance internationale en mêlant tendances culturelles, artistiques et design.

Smets propose une sélection de produits soigneusement choisis, allant des labels émergents aux marques majeures, dépassant largement les frontières de la mode et du design.

Depuis le début, Smets s’est positionné comme un intermédiaire entre les marchés internationaux et locaux, en mettant en avant des collaborations et expositions exclusives. En 2008, Smets a étendu sa portée vers de nouveaux marchés tout en renforçant ses liens avec la communauté locale. Cette stratégie inclut le rebranding de ses cinq boutiques, chacune ayant sa propre identité, et atteignant un large public éclectique.

Smets est devenu un lieu incontournable pour découvrir l’avenir du retail, offrant des événements spéciaux, des expositions d’art et des collaborations exclusives avec ses partenaires. Ce lieu vibrant favorise une atmosphère communautaire où il se passe toujours quelque chose.