Stéphane Seigneurin: «Sharvy est une solution digitale de gestion des espaces partagés en entreprise.» (Photo: Sharvy)

Stéphane Seigneurin: «Sharvy est une solution digitale de gestion des espaces partagés en entreprise.» (Photo: Sharvy)

Le Paperjam+Delano Business Club accueille un nouveau membre: Sharvy. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Stéphane Seigneurin. – «Sharvy est une solution digitale de gestion des espaces partagés en entreprise. Dans une seule et même application, nos clients peuvent gérer leurs places de parking, leurs postes de travail, etc. Sharvy permet d’accompagner les nouvelles formes de travail (travail hybride, flex office…) en facilitant le partage et la réservation des places par les collaborateurs pour les aider à organiser leur venue sur site, et également pour optimiser l’occupation des différents espaces de l’entreprise.

Vous venez de rejoindre le Paperjam+Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Luxembourg est un territoire sur lequel nous accompagnons déjà de nombreuses entreprises et souhaitons nous développer encore plus. La forte proportion de travailleurs frontaliers et les législations récentes font de la gestion du stationnement un réel enjeu pour les entreprises. Être membre du Club est donc l’occasion pour nous d’échanger avec des Luxembourgeois pour mieux comprendre leurs problématiques et enjeux actuels autour de la gestion de leur parking et de leurs espaces de travail.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à rencontrer et échanger avec les membres, notamment ceux travaillant dans des départements RH, immobilier, services généraux ou environnement de travail. Grâce à nos 60.000 utilisateurs et les retours d’expérience de nos clients, nous avons acquis une expertise que nous souhaitons partager avec ces professionnels afin de les conseiller au mieux sur leurs problématiques de parking & workplace management, rencontrées sur leur site actuel ou en prévision d’un déménagement.»