Le mardi 24 mars, la vocaliste, musicienne et actrice Sascha Ley s’est produite sur «Live aus der Stuff» depuis son salon, pour un concert «privé» par écran interposé! (Photo: Capture d’écran/Facebook)

Le mardi 24 mars, la vocaliste, musicienne et actrice Sascha Ley s’est produite sur «Live aus der Stuff» depuis son salon, pour un concert «privé» par écran interposé! (Photo: Capture d’écran/Facebook)

Pour faire face à la fermeture des salles de concert et de spectacle dans le contexte de lutte contre la pandémie de Covid-19, «Live aus der Stuff» propose des spectacles en live, depuis le foyer de l’artiste. Le mardi 24 mars, c’est Sascha Ley qui a relevé le défi.

En ce mardi 24 mars, la vocaliste, musicienne et actrice depuis son salon, pour un concert «privé» par écran interposé! Après une introduction rendant hommage à Manu Dibango, un message pour ses amis et proches fêtant leur anniversaire et un appel à ne pas hésiter à prendre des nouvelles des uns et des autres et à «écouter les silences et les sons», Sascha Ley a commencé son spectacle par une interprétation vocale tout à fait envoûtante et fascinante.

Programme des jours à venir:

25 mars: Francis Kirps

26 mars: Pascal Schumacher

27 mars: Fruz Tonteling

28 mars: Annick Sinner

29 mars: Louisa Marxen

31 mars: Ilan Schneider

1er avril: Jonn Happi

2 avril: Gintare Parulyte

4 avril: Larisa Faber

7 avril: Guy Helminger

10 avril: Alberto Caicedo

«» est une initiative de Serge Tonnar, en collaboration avec Maskénada et le support du ministère de la Culture.