La course conviviale débutera à 19h00. (Photo: Solirunbike)

La course conviviale débutera à 19h00. (Photo: Solirunbike)

Le 23 mai 2019, la deuxième édition de «Solirunbike» se déroulera sur le site de la patinoire de Kockelscheuer. Une course de «Run & Bike» conviviale, à effectuer entre collègues ou amis, organisée en faveur de la Fondation L’Hymne aux Enfants.

À vos baskets et vélos, prêts, partez! Les instigateurs de «Solirunbike» ont choisi de remettre le couvert pour une deuxième édition.

Le rendez-vous reste fixé sur le site de la patinoire de Kockelscheuer pour partager un moment sportif, convivial et surtout solidaire.

«Solirunbike» est en effet organisée par l’asbl Handicaps Solidaires Luxembourg pour promouvoir la solidarité et l’intégration des personnes en situation de handicap.

Les bénéfices de la manifestation seront reversés à la , qui vient en aide aux enfants du Burkina Faso gravement malades et démunis, en particulier ceux atteints de noma ou de cancer.

Un circuit de 10km

Les équipes d’entreprises et les particuliers sont invités à s’inscrire à «Solirunbike» pour parcourir un circuit de 10km (2 boucles de 5km). Le circuit sera accessible à un maximum de personnes, y compris les personnes à mobilité réduite.

La constitution d’équipes comprenant des sportifs porteurs d’un handicap est d’ailleurs encouragée par les organisateurs.

Plusieurs équipes d’entreprises ont déjà confirmé leur présence: Inowai, Arendt, Clearstream, DSM – Avocats à la Cour, BNP Paribas Securities Services (BPSS), KBL epb, Banque de Luxembourg, Leasinvest Immo Lux, Lalux Assurances, Banque Raiffeisen, EY, Immobel Luxembourg, Banque Havilland, Rcarré, PwC, ICN Development et Foyer.

Le départ de la course est fixé à 19h00. À l’issue de la course, sportifs et supporters pourront se restaurer.

Informations pratiques:

Enregistrement et retrait des dossards à partir de 17h30. Départ de la course: 19h00

Plus d’informations et possibilité d’inscription des équipes sur le site

Adresse de contact: [email protected]

Page Facebook: