LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

événement

Le retour des Resto Days



275176.jpg

Les Resto Days, une occasion parfaite de découvrir la gastronomie grand-ducale, comme au restaurant La Pomme Cannelle.  Photo : Happy Dayz - Caroline Lequeux

Dès demain, les Resto Days sont de retour au Luxembourg avec des menus spéciaux proposés par pas moins de 47 restaurants à travers le pays.

L’événement Resto Days est une occasion, deux fois par an, de découvrir le savoir-faire de plusieurs dizaines d’établissements dans tout le Grand-Duché grâce à des menus spéciaux, orientés sur la découverte.

Pendant 10 jours, des lunchs et dîners gastronomiques, bistronomiques ou tout simplement gourmands sont ainsi proposés à prix «d’ami». Attention cependant: si les restaurants gastronomiques reconnus sur la scène luxembourgeoise peuvent difficilement décevoir, à l’instar de La Pomme Cannelle à l’hôtel Le Royal, de l’Oro e Argento au Sofitel Europe ou encore La Bergamote à Hollerich ou la Maison Lefèvre à Esch-sur-Alzette, certains établissements peuvent parfois faire preuve de laxisme dans la confection des menus et plats Resto Days.

Il ne vous reste qu’à tester pour vous faire votre idée! Et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours...

Réservations sur le site Resto Days