ENTREPRISES & STRATÉGIES

Droit immobilier

Jean-François Trapp et Charles Roemers ont rejoint MNKS



2624_resized_757_99999_90_56b0487a7c055_mnks-real-estate-team.jpg

Jean-François Trapp, Charles Roemers et leurs collaboratrices sont actifs chez MNKS depuis ce 1er février. (Photo: DR)

Jean-François Trapp et Charles Roemers, co-fondateurs du cabinet d’avocats RTP, et tous deux experts dans le secteur de l’immobilier, viennent de rejoindre MNKS pour prendre en charge le nouveau département de droit immobilier.

Dans le cadre de sa stratégie de positionnement en tant que business partner full services et de son approche sectorielle d’offre de services spécialisés, MNKS vient de créer un département de droit immobilier.

Ce nouveau département est en charge de traiter les transactions sur les immeubles situés au Luxembourg ou à l’étranger, le droit immobilier en général, le droit de la construction, le droit administratif et le droit de l’environnement.

À la tête de ce département, MNKS a nommé Jean-François Trapp, co-fondateurs avec Charles Roemers du cabinet d’avocats RTP.

Jean-François Trapp, connu en tant que conseiller en investissements immobiliers, a débuté sa carrière comme conseiller fiscal chez PwC Luxembourg, puis comme avocat chez Clifford Chance Luxembourg, et associé chez Oostvogels Pfister Roemers.

Quant à Charles Roemers, après avoir été conseiller fiscal en Belgique, il a lui aussi exercé chez PwC, Clifford Chance Luxembourg et Oostvogels Pfister Roemers.

Tous deux ont rejoint MNKS ce 1er février. Ils sont épaulés dans leurs nouvelles fonctions par Manuela Dias Marques, Iwona Pawelec et Maria Gueler.